Carey Price et sa famille quitteront vers l’Ouest (pour de bon) cet été

Le dossier de Carey Price a toujours retenu l’attention chez le Canadien de Montréal. Que ce soit sur la glace ou hors de la glace, disons que le cerbère a toujours été assez polarisant.

Et ce n’est pas parce qu’il ne joue plus qu’il va arrêter de polariser – bien malgré lui.

Comme on se doute pas mal que sa carrière de joueur est terminée, on se demande donc à quel moment sa famille et lui retourneront dans l’Ouest, d’où les deux viennent.

Parce que oui, on sait que cela va arriver un jour.

Il est normal que la famille Price ait envie, un jour, de reprendre le chemin de l’Ouest. Mettez-vous à leur place, avec les grands-parents qui sont là-bas et sans le hockey qui est un facteur.

Mais on se demandait encore quand cela allait arriver.

Et voilà qu’Angela Price, qui aime bien répondre à des questions de ses followers sur Instagram, a répondu à une question d’un amateur quant à son départ vers l’Ouest avec sa famille.

Et selon ses dires, c’est l’été prochain que ça va se passer. Ce n’est pas confirmé, mais dès l’été prochain, probablement que Kelowna sera la terre d’accueil permanente des Price.

Donc ceux qui ont espoir de voir Price revenir au jeu doivent se faire à l’idée. Le gardien de but devrait subir une opération trop risquée et clairement, cela ne va pas arriver.

Ce sera clairement une page d’histoire qui va se tourner.

Prolongation

Rappelons que Shea Weber n’avait pas attendu avant de faire la même chose, il y a 18 mois. Ceci dit, dans son cas, il y avait moins d’incertitude quant à un retour au jeu : on savait plus clairement que c’était fini.

Est-ce que Price va s’ennuyer de la vie avec les boys?

PLUS DE NOUVELLES