Comme la majorité des partisans du Canadien de Montréal, je me demande sincèrement ce qui adviendra du dossier Carey Price. Le gardien étoile n’a disputé que 30 rencontres de saison régulière dans les deux dernières années (je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi) et la situation inquiète.
On sait que Price n’est pas encore assez en forme pour penser à jouer, qu’il a subi une procédure mineure au genou (pas une opération) et qu’il a affirmé qu’il allait prendre une décision à la fin de l’été concernant son avenir. Aurons-nous des nouvelles à ce sujet d’ici peu?
Parce que oui, les nouvelles au sujet du 31 se font rares ces temps-ci. Il était censé rencontrer un médecin avant la fin du mois de juillet… Que s’est-il passé avec ça?
Personne ne semble l’avoir vu/croisé dans les rues de Montréal dernièrement…
Carey Price has a planned doctor's visit in Montreal later this month. Not quite back to regular training yet. No real news as to his status, says Kent Hughes. Real test is once he gets on the ice.
— Eric Engels (@EricEngels) July 14, 2022
C’est silence radio présentement lorsqu’on parle de Carey Price. À part le fait qu’il publie de belles photos de famille sur son compte Instagram, nul ne sait ce qu’il se passe avec lui et son genou.
Et disons que l’organisation du CH n’aide pas plus la cause en ne donnant aucun update face à cette situation qui, sincèrement, perdure depuis tellement (trop?) longtemps.
Cette fameuse décision, un jour ou l’autre, devra être prise. Et je pense pouvoir affirmer tout haut que ce jour est attendu avec impatience par tout le monde.
Le dossier risque de faire couler encore beaucoup d’encre d’ici les prochaines semaines avec le début de la prochaine saison qui approche à grands pas. D’ici là, nous ne pouvons qu’attendre et espérer le meilleur pour le joueur préféré de tellement de fans du Canadien de Montréal.
À suivre, donc.