betgrw

Carey Price a accompagné l’équipe à Toronto

Est-ce que le nom de Carey Price vous dit encore quelque chose?

Peut-être vaguement?

Bien évidemment, je plaisante. Tout le monde à Montréal (et dans tout le monde du hockey) connaît ce nom.

Price a été LA vedette dans les buts du CH pendant de très longues années.

Malheureusement, même si rien n’a été rendu officiel, le numéro 31 du Tricolore ne rejouera plus au hockey d’ici la fin de son contrat, soit dans trois saisons (excluant la présente campagne).

Price continuera donc d’empocher 10.5 M$ pour encore trois saisons tout en étant confortablement installé sur la LTIR (Long term injury reserve) du CH.

Ce qu’on retient de tout ça, c’est que Price n’est plus vraiment un joueur du Canadien, même s’il est encore sous contrat.

Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire quelques apparitions dans l’entourage de l’équipe comme lors de l’hommage rendu à P.K. Subban.

D’ailleurs, pour la première fois de la saison, Price a accompagné l’équipe pour un voyage sur la route, celui-ci à Toronto.

C’est ce que Martin McGuire a affirmé sur les ondes du 98.5 Sports.

« C’est la première fois cette saison que Price accompagne ses coéquipiers sur la route. C’est un petit voyage éclair à Toronto, peut-être que Carey avait envie de rencontrer son monde et changer d’air un peu. » – Martin McGuire

Comme l’explique le descripteur des matchs du CH à la radio, Price avait sûrement envie de renouer quelque peu avec l’action dans l’entourage de l’équipe et de prendre des nouvelles de son monde.

Le numéro 31 du CH aura donc attendu à la fin de la saison avant de faire un petit voyage avec ses anciens coéquipiers.

Rappelons d’ailleurs que Price ira s’installer dans l’Ouest canadien pour de bon cet été, et qu’il sera donc beaucoup moins proche de l’équipe (en termes de distance).

Il reste à voir maintenant s’il sera le gardien partant pour le match de ce soir face aux Maple Leafs de Toronto, ou bien s’il laissera sa place à Samuel Montembeault qui disputera un deuxième match de suite.

J’espère sincèrement que j’ai provoqué un petit « hein??? qu’est-ce qu’il dit lui à matin??? » dans vos esprits.

PLUS DE NOUVELLES