Carey et Angela Price nous ouvrent les portes de leur chambre à coucher | En rafale

Plusieurs partisans du Canadien aiment en savoir toujours plus sur leur joueur préféré.

Plusieurs partisans du Canadien ont Carey Price comme joueur préféré.

Donc, par définition (si A = B et B = C, A = C), plusieurs partisans du Canadien aiment ça toujours en savoir plus sur Carey Price.

Wayfair.ca, une entreprise œuvrant dans le domaine de la décoration intérieure et extérieure (et dans l’ameublement) a procédé récemment au relooking (makeover) de la chambre des maîtres de Carey et Angela Price, à Candiac.

Angela Price, avec l’aide de la directrice de style chez Wayfair, a designé  une chambre sombre, où les rêves sont les bienvenus.

C’est foncé, lumineux, paisible, calme et relaxant. Voyez par vous-mêmes… On y retrouve même un peu de français dans la pièce!

C’est pas mal plus décoré que la chambre à coucher de David Desharnais et Isabelle Desjardins.

Vous pouvez consulter quelques questions-réponses avec Angela Price ICI. Angela y raconte qu’elle n’a jamais ouvert la porte de sa maison aux caméras de Hockey Wives. #ViePerso

La grande question : Est-ce que ce sera encore la chambre à coucher de Carey dans 18 mois? #ProchainContrat

SVP, ne me dites pas que ça ne vous intéresse pas, ce genre d’articles. First, je vois vos comportements (ouvertures de pages) et je peux vous confirmer que globalement, ce type d’articles intéresse une grande partie des lecteurs/lectrices. Second, il est impossible que 100 % des articles d’un média X vous intéresse. S’il fallait que je commente tous les articles qui ne m’intéressent pas sur la toile, je ne dormirais jamais (déjà que je ne dors pas beaucoup). Third, il n’y a pas de fouillage dans la vie privée de personne ici. Wayfair m’a contacté personnellement pour me parler de ce projet et je trouvais ça intéressant de partager ces photos publiques avec vous.

Je sais que je ne suis pas obligé de me justifier – en fait, je ne suis pas obligé de grand-chose dans ma vie de blogueur/chroniqueur – mais je considère ça important d’éduquer le lecteur/la lectrice.

En rafale
– Enrico Ciccone croit que Nathan Beaulieu riait hier soir, en voyant Alexei Emelin commettre des erreurs. #GarsDÉquipe?

– Andrew Berkshire continue de cracher son venin sur Shea Weber.

– Tony Marinaro critique ouvertement Jean-Jacques Daigneault pour les mauvaises décisions d’Alexei Emelin.

Discussion : Selon vous, quel contrat (et avec quelle équipe) Alex Radulov signera-t-il d’ici l’an prochain? [HFBoards]

PLUS DE NOUVELLES