Hier, quand on regarde ça, le thème des batailles était important à l’entraînement.
Tout d’abord, on a vu Arber Xhekaj et Lane Hutson faire semblant de se battre. On s’entend que ça aurait été la fin pour le Shérif s’il avait blessé la tornade américaine lors d’un faux combat de pratique, right?
Right?
Arber Xhekaj vs Lane Hutson.@TSN690
Arber joins us next
Tune in 📻 🎙️ pic.twitter.com/BTDVMMONtW— Campbell (@seanrcampbell) December 11, 2024
On a aussi vu qu’après l’entraînement, c’est pour parler de la bataille de Kaiden Guhle que ce dernier s’est fait déranger par Michael Pezzetta, qui s’est improvisé journaliste pendant quelques secondes.
Mais ce n’est pas tout.
Outre le stunt avec Hutson, on a vu que Michael Pezzetta, Jayden Struble et Arber Xhekaj ont tous pratiqué un peu plus sérieusement leurs techniques pour se battre sur la glace.
Ils étaient avec un autre homme (qui n’était clairement pas Georges Laraque) pour ce faire. Ça semble être PJ Stock.
Ever see practice fighting? I really like this.
Always. Be. Prepared.
Xhekaj, Pezzetta (what else is he doing???) and Struble.#GoHabGo v Penguins at 7 tonight LIVE on @TSN690 pic.twitter.com/rSvSTT1Dyk
— Shaun Starr (@ShaunStarr78) December 12, 2024
Ce n’est pas une vilaine chose d’avoir quelques trucs du genre durant un entraînement. Après tout, les trois joueurs de la vidéo sont possiblement les trois gars les plus propices à se battre.
Je ne suis pas certain que de savoir que deux défenseurs et un gars qui ne joue jamais sont les plus propices à se battre (ça tue le rythme, de ne pas jouer à six défenseurs après un combat) pour le CH… mais c’est un autre débat, ça.
Même si des Josh Anderson et Kaiden Guhle de ce monde se sont battus récemment et que Struble ainsi que Pezz sont des options, il n’en demeure pas moins que c’est surtout Xhekaj qui est le dur à cuire à ce sujet.
En tout cas, c’est lui que les fans veulent voir quand il y a du rififi.