betgrw

Le Canadien disputera non pas un mais deux matchs préparatoires à Québec la saison prochaine | En rafale

Bonne nouvelle pour les gens de Québec ce matin : Il y aura plus de hockey de la LNH en 2017 qu’en 2016. En fait, il y en aura le double!

Mais la bonne nouvelle s’arrête là. Non, les Nordiques ne sont pas plus sur le point de renaître aujourd’hui qu’il ne l’était hier. Malheureusement…

Et ce, même si certaines personnes continuent de voir des signes derrière chaque vol en provenance de la Caroline ou de la région de New York.

1 2

Alors voilà… Le Canadien disputera deux rencontres préparatoires en septembre, au Centre Vidéotron. Le 18 septembre face aux Bruins et le 27 face aux Leafs

Gestev mettra les billets en vente samedi et les fans pourront se procurer un billet pour les deux matchs à 52 $ tout inclus. Hâte de voir combien il y aura de spectateurs dans le Centre Vidéotron pour ces deux rencontres…

Est-ce que ce sera plein? L’an dernier, seulement 1 000 sièges n’avaient pas trouvé preneur pour le match Canadien – Bruins, au début du mois d’octobre. Rappelons que le Centre Vidéotron peut accueillir 18 259 personnes (en configuration hockey).

À noter que seuls 254 sièges étaient inoccupés lors du match préparatoire de la Coupe du monde, l’an dernier…

Plusieurs partisans se demandent ce matin s’il y a un lien à faire entre ces deux matchs et le retour des Nordiques.

La réponse n’est pas claire, nette et limpide… Mais entre vous et moi, le CH n’aurait certes pas accepté d’aller disputer deux matchs préparatoires à Québec s’il croyait réellement aux chances de voir les Hurricanes ou une autre formation déménager à Québec cet été!

Et dites-vous que le CH sait beaucoup de choses que nous ne savons pas, nous…

Ah oui… On a ici une autre preuve que la direction du Canadien travaille fort pour conserver sa clientèle de Québec et pour la rentabiliser. L’organisation fait-elle vraiment partie de ceux qui travaillent pour le retour des Bleus, dans le cercle fermé qu’est la LNH?

On jase là… Mais le CH ira-t-il disputer un match préparatoire à Laval, question de baptiser le nouvel aréna?

En rafale
– Enfin de bons mots de l’organisation envers Charles Hudon!

– Victor Mete et les Knights sont éliminés. Ils ont perdu 5 à 4 hier soir, en prolongation. Il ne reste donc plus que Michael McNiven et Simon Bourque en séries (chez les espoirs du Canadien), dans le junior canadien. #3eRondeCeWeekend

À noter que l’Armada est parvenu à combler un déficit de 1-3 et de passer au 3e tour!

Contrairement à Max Pacioretty, Rick Nash est meilleur en séries, lui!

– Si vous n’avez qu’un autre texte à lire présentement, lisez celui-ci. Wow!

– Triste dénouement pour un gars qui avait un bel avenir (mais qui est impliqué dans plusieurs meurtres). Triste pour les familles, toutes les familles…

PLUS DE NOUVELLES