Fraîchement sorti de l’université, Brock Caufield a signé cet été un contrat professionnel avec le club-école des Leafs de Toronto.
Il a participé au camp des Marlies et sans trop de surprise, il a été retranché de la formation. On parle d’un joueur qui n’a pas dominé la NCAA, mais qui a quand même des atouts intéressants pour une formation de la Ligue américaine.
Le grand frère de Cole a donc dû se présenter au camp des Growlers de Newfoundland et il a été en mesure de se tailler un poste avec le club.
Brock n’a peut-être pas le talent de son petit frère… Mais il sait comment marquer des buts, visiblement.
Il a inscrit son premier filet chez les professionnels et il n’y avait personne qui était plus content pour lui que le commentateur des Growlers. Vous allez comprendre en écoutant le vidéo qui suit :
🚨 GOAL 🚨
BROCKSTAR WITH HIS FIRST AS A PRO 🎸#ChapterV pic.twitter.com/pF1GwcCwxr
— Newfoundland Growlers (@NLGrowlers) October 20, 2023
Je me demande si Cole a eu la même réaction en voyant le but marqué par son big bro…
Les Growlers seront en visite à Trois-Rivières les 3, 4 et 5 novembre prochain et disputeront trois matchs en autant de jours face aux Lions. L’occasion est belle afin d’aller épier le plus vieux des frères Caufield… Et c’est dommage parce qu’à ce moment-là, le Canadien sera sur la route.
Cole ne pourra donc pas être présent au Colisée de Trois-Rivières pour encourager son frère, mais bon. Ça fait partie de la game.