betgrw

Brian Mulroney et Gary Bettman ont tissé une relation très étroite…

Dans un contexte où le Canadien désire se faire oublier et ne pas trop attirer l’attention médiatique (malgré l’impossibilité de la tâche), le retour des Nordiques est un dossier assez chaud qui a été discuté la semaine dernière, alors que Gary Bettman était en ville pour le Centenaire de la Ligue Nationale.

Bref. Depuis le 11 novembre, lorsque Don Cherry a été victime d’hallucinations et cru que les Sénateurs déménageraient à Québec, le dossier est redevenu d’actualité.

Philippe Cantin a tenu à préciser, aujourd’hui, une bonne nouvelle pour les partisans des Nordiques. Après tout le négatif qui a été exposé à l’air du jour la semaine dernière, réjouissons-nous…

Selon les observations de Cantin, Brian Mulroney pourrait contribuer à ramener le hockey à Québec, étant donné qu’il est en train de bâtir une belle relation avec le commissaire de la LNH, Gary Bettman.

«Et j’ai aussi une bonne relation avec l’ancien Premier ministre Mulroney qui me répète régulièrement de ne pas l’oublier…»

Pourquoi est-ce intéressant dans le dossier des Nordiques?

Brian Mulroney est désormais président du conseil d’administration de Québecor et a définitivement son mot à dire au sein de la compagnie. Tout ça corrobore avec les propos de ce dernier, qui disait conserver de bonnes conversations avec la LNH quant à une équipe.

Une relation étroite avec le commissaire ne fera qu’aider la cause de la ville de Québec dans sa quête d’une équipe professionnelle.

PLUS DE NOUVELLES