betgrw

Brett Kulak doit (peut-être) attribuer ses bonnes séries à Alexander Romanov

Plus on y pense, plus il est logique de voir un gars de la trempe d’Alexander Romanov dans la bulle. Nous en avons souvent parlé, mais si l’expérience des séries est positive pour Jesperi Kotkaniemi et Nick Suzuki, elle l’est aussi pour un gars comme Romanov. Et ce, même s’il ne joue pas.

Romanov, peu importe l’entraîneur, a vu ses patrons avoir d’excellents mots à son égard. Claude Julien l’a bien aimé et Kirk Muller a aussi tenu d’excellents mots à l’endroit du jeune défenseur.

Évidemment, il ne peut pas jouer. Mais comme on le sait, ce n’est pas parce qu’un jeune ne peut pas jouer qu’il n’apprend pas ou qu’il n’a pas d’impact sur les autres. Jake Evans est l’un des joueurs qui sait que le Russe a un impact sur le club.

Depuis qu’il est ici, on peut dire qu’il est vraiment content de faire partie de cette équipe. Il travaille très fort sur la patinoire et il a assurément un bel avenir ici. – Jake Evans

C’est ce qui a été rapporté par TVA Sports.

Mais ce sont les propos de Brett Kulak qui portent à la réflexion.

Il semble être un jeune extraordinaire. Il a toujours un gros sourire, c’est un bon gars à avoir avec nous ici. – Brett Kulak

Il a aussi ajouté qu’il l’a vu un brin sur la glace. Il bouge bien, il est gros et il est un bon joueur de hockey, selon le défenseur #4 actuellement dans l’effectif du Canadien.

Je ne dirai pas que Kulak joue au-dessus de sa tête présentement. Cependant, ce que je vais dire, c’est qu’il joue vraiment bien et il est aussi efficace que possible.

Est-ce que le fait de voir Romanov s’entraîner et être vanté force Kulak à élever son jeu d’un cran? Il sait qu’il sera tout au plus le troisième meilleur défenseur gaucher si Ben Chiarot et Romanov jouent bien en 2020-2021. Veut-il démontrer dès maintenant qu’il ne faut pas l’oublier?

J’ai le feeling que oui, jusqu’à un certain point.

Et si c’est vraiment le cas, cela en dit long sur le caractère de Kulak.

PLUS DE NOUVELLES