betgrw

Brent Seabrook espère jouer avec les Blackhawks de Chicago cet été

À l’instar du Canadien, les Blackhawks de Chicago étaient partis pour rater les séries pour la troisième fois en trois saisons. Sauf que la pause forcée provoquée par la pandémie de COVID-19 aura changé les plans de l’équipe. En effet, la LNH a décidé de faire des séries éliminatoires à 24 équipes, ce qui a permis aux Hawks de faire partie de la danse printanière estivale.

L’autre bonne nouvelle dans tout cela, c’est que le club pourra (normalement) compter sur un défenseur d’expérience pendant les séries. Et on parle ici de Brent Seabrook, qui n’a pas joué depuis le mois de décembre à cause de deux blessures à la hanche, et une autre à l’épaule.

Au départ, la saison du défenseur de 35 ans devait être terminée, mais la pandémie en a décidé autrement. Il ne peut pas encore s’entrainer avec des contacts, mais il sera présent au camp d’entrainement à partir du 13 juillet. Évidemment, Seabrook n’est plus le défenseur qu’il a déjà été, mais son expérience sera capitale si les Hawks espèrent aller loin en séries.

Pour rappel, les Blackhawks affronteront les Oilers d’Edmonton lors de la ronde qualificative pour les séries. Ce ne sera donc (vraiment) pas facile.

PLUS DE NOUVELLES