Brendan Gallagher et Noah Juulsen étaient absents de l’entraînement du CH

Après une la (dure) défaite subie aux mains des Sabres de Buffalo, hier, Claude Julien et ses hommes se sont dirigés vers Boston dans le but d’affronter les Bruins, samedi soir.

Ils se sont entraînés en début d’après-midi à Brighton, dans le Massachusetts.

Noah Juulsen et Brendan Gallagher étaient d’ailleurs absents pour une journée de traitements. Ce dernier avait momentanément quitté la joute d’hier après avoir reçu une rondelle à la main. Il est cependant retourné dans le match par la suite.

Noah Juulsen, lui, a été victime d’une grosse mise en échec de la part de Jack Eichel.

Le club n’a donc pas voulu prendre de chance dans ces deux cas.

C’est Charles Hudon qui a pris la place du petit #11 sur le premier trio en compagnie de Phillip Danault et Tomas Tatar. Cependant, Brendan Gallagher devrait jouer, et Claude Julien a révélé q’il y avait de grandes chances que Hudon réintègre l’alignement, demain.

À la place de qui ? Je mettrai une petite pièce sur Nicolas Deslauriers, mais rien n’est encore sûr.

Le Canadien a notamment travaillé sur l’avantage numérique et le jeu en couverture défensive dans sa zone.

Du côté des Bruins. 

C’est Tuukka Rask qui sera devant le filet du club pour affronter le Canadien au TD Garden. Il a une fiche de 3-2-0, une moyenne de buts alloués de 3,38 et une efficacité de ,901% depuis le début de la saison.

Torey Krug pourrait participer au match, s’il est apte à jouer. Sinon, ce sera le jeune québécois Jeremy Lauzon qui prendra part à un deuxième match en carrière dans la LNH.

La partie débutera demain, dès 19h, au TD Garden.

PLUS DE NOUVELLES