betgrw

Auston Matthews avec un maillot de l’Arizona sur le dos

Avant d’évoluer au sein de la LNH, Auston Matthews a porté les couleurs des Lions de Zurich, de l’équipe nationale des États-Unis et, plus jeune, des Bobcats de l’Arizona (bantam et midget). Bref, Matthews est originaire de l’Arizona et il demeure très attaché à ses racines, donc il n’a pas hésité à devenir l’image marketing des Sun Devils de l’Arizona en enfilant le nouveau maillot du club. Du doré en grande partie accompagné d’un soupçon de rouge, ce qui donne un résultat étincelant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Arizona State hockey team brought in #AustonMatthews to debut their new threads 👀🔥 • (🎥: @sundevilhockey)

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Évidemment, Matthews n’a jamais évolué pour cette Université puisqu’il a opté pour la Ligue nationale suisse, ce qui était une décision logique et personnelle à ce moment-là. Cependant, son amour pour l’Arizona demeure palpable, donc de réaliser une publicité avec cette concession était naturel pour le joueur de centre des Maple Leafs de Toronto.

La publicité en question est très séduisante. On aperçoit Auston Matthews arriver à l’arena des Sun Devils, prendre sa poche se retrouvant dans la valise de sa voiture, se diriger vers le vestiaire et ensuite, le voir sur la patinoire à jongler avec le disque, l’uniforme moulé sur lui. Auston Matthews qui se pavane avec les couleurs des Sun Devils, c’est très vendeur, encore plus avec son numéro 34.

Lors de la saison 2018-19, les Sun Devils sont parvenus à se qualifier pour le tournoi de la NCAA (pour la première fois), comme l’une des 16 meilleures formations du pays. Ils n’ont pas fait long feu, mais ils ont réussi l’exploit d’y adhérer. Saviez-vous que les fils de Mario Lemieux et Shane Doan évoluent au sein de ce club? Tout comme l’un des fistons de Daniel Brière, qui est aussi attaché à ce club.

Bref, ce chandail sera porté officiellement le 5 octobre prochain alors que les Sun Devils affronteront l’Université de Mercyhurst.

PLUS DE NOUVELLES