Auston Matthews a amassé 134 000$ pour le Movember

Les joueurs de hockey se fixent souvent des idéaux personnels dans leur métier. Certains veulent atteindre le plateau des 30 buts par saison tandis que pour d’autres, l’objectif est de 50 points.

Les joueurs exceptionnels se fixent de plus grands objectifs. Certains veulent atteindre le plateau des 50 buts tandis que d’autres veulent faire un minimum de 100 points en une seule saison.

D’autres joueurs décident en cours de saison de se donner des défis personnels, mais hors-glace. Certains vont se donner comme objectif de visiter les hôpitaux de leur ville tandis que d’autres tentent d’amasser des dons pour une bonne cause.

Pour sa part, Auston Matthews a décidé d’amasser des dons pour le Movember. Le Movember est une cause qui ramasse des fonds pour aider les hommes qui vivent avec le cancer de la prostate.

C’est principalement au mois de novembre que le Movember fait majoritairement ses activités.

Matthews avait le désir de ramasser 134 000$ pour la cause. Il a réussi son objectif et il s’est finalement rasé la moustache pour la bonne cause.

Nous devons féliciter Auston Matthews pour avoir amassé les dons. Le cancer de la prostate est un sujet très important à parler encore aujourd’hui, car beaucoup d’hommes en souffrent.

Chose certaine, il se doit d’être fier de lui.

Il peut maintenant se concentrer sur le hockey.

À noter que sur le plan hockey, Matthews a ramassé 7 buts et 8 passes en 16 matchs. Ce ne sont pas les mêmes statistiques en ce qui a trait aux buts que l’an passé, mais il se retrouve avec presque qu’un point par match cette saison.

En rafale

– Entre 2010 et 2019, seulement deux choix de première ronde du Canadien n’ont pas joué 4 matchs et plus cette saison.

– Ryan Poehling est arrivé dans la LNH, selon Yvon Pedneault

– Gabe Vilardi est sur le point d’être échangé. [HFeed]

– Un dur combat. À ne pas faire dans vos ligues de garage.

– Dmitri Kostenko est en panne sèche. [TSLH]

– Les Chiefs gagnent un autre match.

– Lebron James a quitté le match. Il a été expulsé pour avoir donné un coup au visage.

 

PLUS DE NOUVELLES