betgrw

Aucun point en fin de semaine pour Cole Caufield

Cole Caufield et les Badgers du Wisconsin disputaient un deuxième match en autant de jours face aux Wolverines de l’université Michigan. L’espoir du Canadien n’avait pas récolté de point dans une défaite de 5 à 1 la veille. 

Pour une deuxième rencontre de suite, Caufield a été blanchi de la feuille de pointage aujourd’hui. Son équipe a toutefois remporté la joute par le pointage de 3 à 2.

Owen Power et Cam York, deux très bons espoirs défenseurs du côté de Michigan, ont été en mesure de freiner Caufield pendant tout le week-end.

De son côté, Dylan Holloway a poursuivi sur sa belle séquence. L’espoir des Oilers a inscrit au moins un point dans huit de ses neuf dernières présences et totalise huit buts et dix-sept mentions d’aide pour un total de 25 points en seulement 14 rencontres.

Avec leur victoire d’aujourd’hui, les Badgers affichent un dossier de quatorze victoires contre huit défaites. Ils connaissent une très bonne saison en général, surtout depuis la fin du Championnat du monde de hockey junior. Ils sont une des meilleures équipes du circuit de la NCAA depuis que le tournoi est terminé, comme le démontre leur fiche de 9-3 à leurs douze dernières joutes.

Caufield, quant à lui, a maintenant 33 points (17 buts et 16 passes) en 22 rencontres depuis le début de la campagne universitaire. Il est un des favoris au trophée Hobey Baker (équivalent du trophée Hart dans la NCAA) et est présentement au premier rang des compteurs du circuit.

Après avoir été blanchi à deux reprises en autant de jours, on doit s’attendre à ce que le jeune sniper sorte fort lors du prochain match de sa formation. Les Bagders retrouveront l’action ce vendredi, alors qu’ils affronteront l’université Notre Dame dans le premier d’une série de deux matchs en autant de jours.

Ça promet!

PLUS DE NOUVELLES