betgrw

Attendez-vous à voir soit Jesse Puljujarvi ou Vitali Kravtsov à Montréal d’ici le 3 mars

Les rumeurs de transactions dans la LNH vont bon train dernièrement à l’approche de la date limite.

Plusieurs joueurs et choix de repêchage devraient changer d’adresse d’ici le 3 mars.

Le Tricolore a plusieurs joueurs qui pourraient intéresser les équipes prétendantes aux grands honneurs et il pourrait très bien bouger d’ici là.

C’est d’ailleurs ce que pense David Ettedgui, analyste et collaborateur au BPM Sports. Il mentionne d’ailleurs que soit Vitali Kravtsov ou Jesse Puljujarvi pourrait débarquer à Montréal dans les prochaines semaines.

Samedi soir, Elliotte Friedmann a annoncé que Vitali Kravtsov des Rangers de New York est à nouveau disponible sur le marché des transactions.

Pour ce qui est de l’attaquant des Oilers d’Edmonton, Jesse Puljujarvi, il se peut que le CH acquiert ses droits sans avoir à transiger pour lui.

Lorsque Kailer Yamamoto reviendra au jeu, Puljujarvi pourrait très bien se retrouver au ballottage.

Ces deux joueurs ont fait l’objet de plusieurs rumeurs concernant le Tricolore.

On sait que Jeff Gorton a toujours été intressé à Kravtsov, lui qui était dans l’entourage des Rangers auparavant.

Avec des joueurs comme Joel Edmundson ou Josh Anderson qui intéressent beaucoup les Oilers, Puljujarvi a souvent été mêlé au coeur de ces rumeurs.

Si Puljujarvi se fait céder au ballottage au retour de Yamamoto et qu’aucune équipe ne le réclame, il se pourrait très bien qu’un échange comme Sean Monahan arrive, soit payer pour se débarrasser de son contrat.

Ça fait longtemps qu’Edmonton aimerait améliorer sa brigade défensive et je crois qu’Edmundson à Edmonton ça sonne plutôt bien.

Aussi, Kent Hughes a mentionné plus tôt cette saison qu’il aimerait beaucoup acquérir un troisième choix de premier tour.

Admettons que le Tricolore aimerait avoir Puljujarvi et qu’Edmonton voudrait ajouter un joueur comme Edmundson, dont sa valeur semble avoir baissé dernièrement. Si les Oilers rajouteraient un choix de premier tour, et possiblement d’autres choix plus tardifs, un échange similaire pourrait avoir lieu.

On doit rappeler aussi que Kravtsov et Puljujarvi avaient tous les deux quitté vers leur pays respectif en début de carrière, car ils n’étaient pas satisfaits de leur utiisation.

Espérons que cela ne causera pas de trouble si jamais ils aboutissent à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES