betgrw

Artemi Panarin ne serait pas opposé à un retour à Chicago

L’avenir d’Artemi Panarin avec les Blue Jackets est très incertain. Son arrivée dans l’Ohio a eu l’effet d’une bombe, l’été dernier, alors que personne ne s’attendait à ce que les Blackhawks l’échangent…

Rappelons les faits…

Le #9 des Jackets a connu une année phénoménale, faisant la pluie et le beau temps en compagnie de Pierre-Luc Dubois, sur le premier trio de l’équipe. Sa saison s’est néanmoins terminée en queue de poisson puisque les Blue Jackets se sont encore fait éliminer au 1er tour des séries par les Capitals de Washington.

Le problème c’est que son cœur a toujours été du côté de Chicago. Son contrat se termine en juillet prochain et il ne veut pas prolonger avec Columbus. C’est une situation pour le moins contrariante pour le club…

La date du 13 septembre sera d’ailleurs cruciale : il ne voudra plus parler de négociation de contrat avec la bande de Jarmo Kekalainen puisque ce sera le début du camp d’entraînement et qu’il souhaite se concentrer à 100% sur la saison à venir.

Bref, il semble donc de plus en plus probable qu’il soit disponible sur le marché des joueurs autonomes le 1er juillet 2019…

Selon Scott Powers de l’Athlétique, le joueur de 26 ans considérerait vraiment un retour dans l’Illinois…

Les Blackhawks pourront donc réunir à nouveau le duo Kane-Panarin, jadis si fructueux…

Bref, rien n’est fait pour le moment, mais il est certain que les Hawks sauteront sur l’occasion, si celle-ci devient bel et bien réelle…

PLUS DE NOUVELLES