Arber Xhekaj jette les gants face à Pat Maroon

Arber Xhekaj a récemment mentionné qu’il aimait bien jouer le rôle de protecteur à Juraj Slafkovsky. 

Mais parfois, le défenseur du CH doit aussi répondre à des mises en échec percutantes qu’il livre à des adversaires. C’est exactement ce qui est arrivé aujourd’hui après qu’il ait solidement frappé Anthony Cirelli.

Immédiatement, Pat Maroon, un des bagarreurs les plus aguerri du circuit Bettman a jeté les gants face au numéro 72.

Bien qu’on ne peut pas dire qu’il a vraiment gagné le combat, Xhekaj s’en est bien tiré. Marron est un pugiliste intelligent, qui compte plus de 75 combats dans la LNH derrière sa cravate et le combat a duré près d’une trentaine de secondes.

Il semble même que Xhekaj a blessé l’attaquant du Lightning puisque Big Rig a dû retraiter au vestiaire quelques instants plus tard.

Il semble toutefois qu’il ne s’agissait que d’un bris d’équipement. 

Après s’être notamment battu avec Zack Kassian, Nicolas Deslauriers et Maroon, le défenseur du CH commence à se bâtir un solide CV. Il ne pourra malheureusement pas affronter Ryan Reaves, le poids lourd incontesté de la LNH, puisqu’il est désormais avec le Wild et que le Canadien a déjà affronté cette équipe deux fois, mais les partisans du CH attendent probablement déjà avec impatience le prochain adversaire à Wifi. 

PLUS DE NOUVELLES