betgrw

Arber Xhekaj jette les gants face à Mark Kastelic

Visiblement, Arber Xhekaj commence à déjà faire des ennemis dans la LNH.

Dans le match entre le Canadien et les Sénateurs, le défenseur a jeté les gants face à l’attaquant Mark Kastelic.

La bagarre n’est pas le résultat d’une mise en échec percutante ou d’un autre geste. En fait, Xhekaj semble avoir accepté l’invitation à Kastelic afin de répondre à ses actes commis lors du camp des recrues.

Rappelons que lorsque le Canadien avait affronté Ottawa lors de ce tournoi, Xhekaj avait blessé deux joueurs des Sénateurs et il avait même mis KO un adversaire dans un combat.

Un joueur des Sens avait même témoigné du sentiment des joueurs d’Ottawa face au défenseur du CH.

D’ailleurs, Kastelic n’est certainement pas un enfant de chœur. Son père, Ed Kastelic, était aussi un dur à cuire qui a joué plus de 200 matchs dans la LNH. Xhekaj avait eu son lot de combats dans les rangs juniors, mais c’est différent face à des adultes physiquement matures comme dans la LNH. Le fait qu’il s’en soit si bien tiré est fort impressionnant.

En fin de période, Brady Tkachuk est même allé jaser un peu avec Xhekaj.

Peu importe votre opinion face aux bagarres, il faut avouer que c’est le genre d’événement qui en dit beaucoup sur le défenseur. Il commence déjà à se faire un nom en tant que joueur redoutable à travers la ligue.

En tout cas, les Sénateurs ne semblent pas l’apprécier…

Puis ça lui permettra aussi de gagner des points dans la course pour un poste à Montréal. Xhekaj a un aspect robuste dans son jeu qu’aucun autre joueur dans l’organisation ne possède dans son arsenal. Il ne fera clairement pas le club grâce à ses poings, mais c’est quelque chose qui peut jouer en sa faveur.

PLUS DE NOUVELLES