Antti Niemi s’est fait « détruire » en ondes au 91,9 Sports

La réclamation au ballottage d’Antti Niemi a beaucoup fait jaser hier. Et disons que les mots positifs ont été aussi durs à trouver que les détails concernant l’absence de Carey Price…

Et je ne parle pas juste de quelques partisans frustrés sur les réseaux sociaux! Je dirais que 99 % des gens n’ont pas applaudi cette réclamation. Même Mike Brown, Dwight King, Steve Ott, Ben Scrivens, Andreas Martinsen, Brandon Davidson, Joe Morrow, Ales Hemsky et Mark Streit avaient été mieux accueillis. OK, peut-être pas Streit, mais bon…

Niemi montre des statistiques épouvantables (rien de moins) depuis deux ans. Et à 34 ans, je vois mal comment il pourrait s’améliorer et changer ça! Les simples retrouvailles entre Niemi et Stéphane Waite ne seront pas assez…

Marty Martin Biron est allé loin ce matin, sur les ondes du 91,9 Sports. L’ancien gardien des Sabres (notamment) a été clair et concis :

Biron a ajouté que la carrière de Niemi était finie depuis deux ans, que ça n’allait pas bien pentoute, qu’il est (déjà) prêt pour la retraite…

L’ancien gardien des Sabres donnerait un départ à Fucale avant Niemi s’il était Claude Julien, dressant aussi plusieurs parallèles entre la situation actuelle de Niemi et la sienne, à la fin de sa carrière.

Vous pouvez écouter l’audio ici :

On comprend tous un peu pourquoi Marc Bergevin est allé chercher un gardien hier… #Blessures

Mais ce qu’on ne comprend pas, c’est pourquoi il a opté pour Antti Niemi!

Bergevin a ce don de ramasser des joueurs couci-couça en espérant qu’ils seront tout à coup magnifiques à Montréal. La pensée magique, qu’ils disent…

PLUS DE NOUVELLES