Anthony Richard laissera sa place à Mike Hoffman ce soir

Parce que l’entraînement de ce matin était optionnel, il était difficile de savoir quel joueur allait céder sa place à Mike Hoffman en vue du match de ce soir contre le Kraken.

Parce qu’après deux matchs dans les estrades, il semblait évident qu’il allait revenir au jeu.

Et voilà finalement que c’est Anthony Richard qui devra laisser son chandail Reverse Retro dans le vestiaire puisqu’il ne sera pas en action ce soir lors du match au Centre Bell.

C’est dommage, mais il est un candidat à être laissé de côté… surtout depuis que Joel Armia s’est trouvé une utilité.

Défensivement, aucun changement n’est à prévoir et c’est donc encore Justin Barron qui cédera sa place. Le défenseur n’a pas joué depuis le retour du club à Montréal, lui qui a joué le match contre les Predators le 3 janvier dernier. Martin St-Louis ne veut pas l’amener dans l’état actuel du club.

Notons aussi que c’est Samuel Montembeault qui sera d’office.

C’est donc dire que Richard et Barron seront les deux seuls extras de la formation ce soir. Ce sont deux gars qui ont passé la majorité de leur temps à Laval cette saison.

Il n’y aura que deux gars qui agiront comme healthy scratch puisque l’alignement de 23 joueurs n’est pas complet. Avec Brendan Gallagher qui a pris le chemin de la liste des blessés, une place est ouverte.

Ceci dit, comme le club est présentement à domicile et qu’il y a déjà un extra à l’attaque et un défenseur en trop, je pense que Kent Hughes ne rappellera aucun gars en attendant.

En ce moment, en plus de Carey Price et de Paul Byron, des gars comme Brendan Gallagher, Sean Monahan, Mike Matheson et Kaiden Guhle sont sur la liste des blessés. On parle d’une absence de deux semaines au moins pour Gallagher, Monahan et Matheson, mais de deux mois pour Guhle.

En rafale

– J’adore.

– Joel Armia doit aller chercher de la constance. [BPM Sports]

– Ah ben oui.

– Avis aux fans de soccer.

PLUS DE NOUVELLES