betgrw

Anthony Mantha : une option pour Kent Hughes à la date limite des transactions?

Peu importe ce qui se passe, le Canadien sera vendeur à la date limite des transactions.

Des gars comme Sean Monahan, Evgenii Dadonov et Jonathan Drouin, qui sont à la fin de leur contrat, pourraient partir sous d’autres cieux. C’est vrai que la valeur de Dadonov est possiblement négative, mais Monahan et Drouin, qui joue de mieux en mieux, peuvent rapporter quelque chose à Kent Hughes.

Hier sur les ondes de TSN Montreal 690, Darren Dreger a dit que le DG du Canadien est prêt à tout. Non seulement il pourrait vendre, mais il pourrait également acheter. Dreger a donné l’exemple des Leafs, qui sont allés chercher Conor Timmins en provenance de l’Arizona pour pallier les nombreuses pertes à la ligne bleue.

Sans faire trop de bruit, Hughes pourrait également aller chercher un défenseur de profondeur du genre.

Mais, il pourrait également faire une plus grosse transaction en allant chercher un gars comme Anthony Mantha. Marco D’Amico se demande si les Caps et le CH pourraient être des partenaires de danse.

Après tout, Nicklas Backstrom s’approche d’un retour au jeu, lui qui est sur la liste des blessés à long terme depuis le début de la saison. Lors de sa réinsertion, Washington devra libérer de l’argent et c’est là que ça vient intéressant pour Montréal.

Le Québécois ne produit pas beaucoup (19 points en 34 matchs) et ses 5,7 millions de dollars pour une autre saison après celle-ci pourraient être sacrifiés.

Évidemment, Montréal n’a pas plus d’espace sous le plafond. C’est pourquoi un échange à trois et des montants d’argents retenus sont envisagés par D’Amico.

En retour, Washington pourrait recevoir un gars comme Drouin (5,5 M$) ou Dadonov (5 M$). Évidemment, le CH retiendrait 50 % ou quelque chose du genre.

Ce n’est qu’une proposition, mais elle n’est pas entièrement farfelue considérant que le DG montréalais cherchera à améliorer son équipe sans payer le gros prix comme pour Bo Horvat, par exemple.

PLUS DE NOUVELLES