Le collègue Maxime Truman a publié quelques petites nouvelles au sujet de la famille Price en début d’après-midi dimanche, et celles-ci demeurent certes captivantes: Angela a déposé sur Instagram le désir de la famille de revenir régulièrement à Montréal après son déménagement dans l’Ouest. En plus de ça, leurs enfants continueront à apprendre le français loin du Québec.
Angela Price a confié sur Instagram que Carey et elle reviendront relativement souvent à MTL après leur déménagement dans l’ouest (prévu pour l’été 2023).
Leurs enfants continueront également d’apprendre le français, même loin du Québec. pic.twitter.com/qnN1ALW5Vw
— Maxime Truman (@MaximeTruman) February 19, 2023
Rappelons qu’il y a quelques semaines, Angela a confirmé le déménagement de la famille vers l’Ouest à la suite de la saison actuelle, indiquant par la bande la retraite non-officielle du cerbère qui arborait le numéro 31.
Angela avait affirmé que la maison du couple, située sur la Rive-Sud, allait se retrouver sur le marché de l’immobilier dans les prochains mois, plus précisément à la fin de cette campagne-ci.
Angela est très volubile sur son compte Instagram et elle livre souvent des petites exclusivités que Carey n’oserait jamais faire. Carey est plutôt un humain très discret.
«J’aimais mieux prendre ma retraite, que de dire: J’ai mal à une jambe, payez-moi!»
Le Roy a déposé cette déclaration sur les ondes de BPM Sports, alors qu’il se retrouvait au show de Jean-Charles, soit le Premier conteur. Honnêtement, c’est difficile de ne pas percevoir une pointe directe à Carey Price et Shea Weber, n’est-ce pas?
Cela dit, une fois la famille de retour dans l’Ouest, celle-ci pourra compter sur les parents de Carey pour les aider et les supporter avec leurs jeunes enfants, ce qui n’est pas négligeable.
Pendant ce temps, Carey remplit un boulot colossal avec les fans du Canadien, lui qui est vu un peu partout au Québec pour faire vivre des moments uniques aux partisans.