betgrw

Andrei Markov commente son autonomie

Andrei Markov a toujours été un homme de peu de mots. Vous ne serez donc pas surpris d’entendre que 24 mots auront été suffisants pour répondre aux rumeurs qui entoure son statut de joueur autonome. Il a été rapporté par Aivis Kalnins que le Ak Bars Kazan amorçait une reconstruction et que le vétéran de 40 ans ne faisait plus partie des plans.

Ce matin, Jonathan Bernier (JDM) a publié un article dans lequel le Journal s’entretient de façon très brève avec le #79.

Appelé à commenter sa situation, Markov a tout simplement répondu qu’il prenait présentement une pause et qu’il prendrait sa décision plus tard.

« En ce moment, je prends une pause. Rien ne presse. En temps et lieu, j’évaluerai toutes mes options et je prendrai une décision. »

Markov deviendra agent libre mardi et sera alors libre comme l’air. Bien qu’un lien évident est dressé entre le Canadien et lui, il est possible que le défenseur soit encore amer de la façon que tout s’est terminé avec l’organisation. Par contre, serait-il vraiment prêt à gâcher le fait d’avoir joué avec la même équipe toute sa carrière en signant avec une autre formation?

Pour l’instant, la KHL et la retraite semblent être les deux options principales de Markov. Questionné par rapport à une potentielle retraite, il a refusé de répondre.

PLUS DE NOUVELLES