betgrw

Allan Walsh ramasse Gary Bettman dans le dossier des Jeux Olympiques

Les amateurs de hockey sont en colère contre Gary Bettman en ce qui a trait au dossier des Jeux Olympiques. Pour une énième fois vendredi, le commissaire de la LNH a réitéré qu’il était très à l’aise avec le fait de ne pas se présenter au tournoi de 2022, jugeant toujours que c’était «extrêmement perturbateur» de prendre une pause pour les Olympiques.

Mais est-ce vraiment vrai? Ce matin, Ken Campbell y est allé d’un article percutant. On trouve que c’est une pause inutile lorsqu’il est question des Olympiques, mais on n’a aucun problème avec les «bye-weeks» et le produit terrible qui est offert durant la fin de semaine du Match des Étoiles, qui octroie un autre congé à tout le monde.

C’est l’argent qui est le principal problème. Le Match des Étoiles demeure très payant, alors que les Olympiques ne le sont pas. 

L’agent de joueurs Allan Walsh s’est joint à la discussion et comme à l’habitude, il n’avait pas la langue dans sa poche. Il a affirmé que le commissaire de la LNH avait mentionné aux personnes autour de lui qu’il était d’accord avec le fait d’aller aux Olympiques, tant que l’AJLNH fasse une grosse concession dans le prochain CBA.

L’argument de l’aspect «extrêmement perturbateur»? C’est du #BettmanBullshit, selon lui.

Est-ce que l’Association des Joueurs sera prête à faire ce qui est nécessaire pour aller aux Jeux? Les demandes de la LNH seront-elles justes?

Nous verrons bien lors de la négociation, prochainement.

PLUS DE NOUVELLES