betgrw

Mitch Brown voit encore Cole Caufield comme le meilleur espoir du Canadien

Au courant de la dernière saison morte, l’analyste de The Athletic Mitch Brown a dressé un classement des espoirs du Canadien. Plusieurs venaient d’être repêchés et déjà, il voyait Caufield comme étant le plus prometteur. Voici à quoi ressemblait sa liste :

  1. Cole Caufield
  2. Nick Suzuki
  3. Ryan Poehling
  4. Jesse Ylonen
  5. Josh Brook
  6. Cayden Primeau
  7. Alexander Romanov
  8. Mattias Norlinder
  9. Allan McShane
  10. Jayden Struble

Notez qu’Alexander Romanov ne faisait pas partie du palmarès et que Josh Brook le devançait. Curieux, oui.

Bien, Brown a récemment effectué un classement de mi-saison des espoirs de la Sainte-Flanelle. Bien que ça demeure similaire, ç’a a quand même changé et ça vaut la peine de revoir cette nouvelle liste.

  1. Cole Caufield
  2. Alexander Romanov
  3. Ryan Poehling
  4. Cayden Primeau
  5. Jesse Ylonen
  6. Josh Brook
  7. Mattias Norlinder
  8. Jayden Struble
  9. Jordan Harris
  10. Allan McShane

Nick Suzuki étant maintenant établi dans la LNH, il a été écarté de la discussion. Caufield demeure néanmoins premier, tandis que Romanov bondit du septième au deuxième rang. Il faut dire qu’il a fait ses preuves au CMJ. Primeau a également sauté du sixième au quatrième rang, étant donné ses performances dans la LNH et dans la AHL.

Par la force des choses, Ryan Poehling demeure troisième. 

Intéressant de noter qu’il a encore très confiance en Josh Brook, qui déçoit pourtant. Plusieurs argumenteront que le potentiel de Norlinder est supérieur, bien que Brook soit plus près du but.

Cam Hillis demeure quant à lui onzième malgré sa forte saison avec le Storm, dans la OHL. Jordan Harris est celui qui s’est faufilé dans le top-10, lui qui montre de belles choses aux États-Unis.

PLUS DE NOUVELLES