betgrw

Alexander Romanov et Tomas Tatar encore laissés à l’écart ce soir

Le Canadien a sauté sur la glace ce midi en vue de son match de ce soir à Winnipeg. On parle du dernier entraînement du groupe avant le début de la série à 19h 30 ce soir.

Hier, le CH n’a pas patiné en raison du rythme soutenu du calendrier (disons-le ainsi pour ne pas dire autre chose) et seuls les extras, soit les joueurs qui ont sauté leur tour lors du match #7, se sont délié les jambes. Cela nous a donc donné un bon indice quant à la composition de la formation de Dominique Ducharme.

Résultat? Les choses ne semblent pas avoir changé au cours de la nuit.

Au niveau défensif, la troisième paire était encore composée de Brett Kulak et d’Erik Gustafsson. Jon Merrill (blessé) et Alexander Romanov devront sauter leur tour.

Chez les attaquants, c’est la même chanson. Tomas Tatar et Artturi Lehkonen devront sauter leur tour en vue du match de ce soir.

Tatar, pour ceux qui en doutaient encore, est bel et bien sur son départ.

Le Canadien aura donc encore une fois cinq centres dans son alignement, ce qui est idéal. Le surprenant Jake Evans (il faut dire que nous ne sommes plus surpris, il est simplement bon) est encore sur le premier trio.

Je peux bien vous résumer le reste, mais c’est la même chose que lors du dernier match contre les Leafs. What you see is what you get.

Évidemment, c’est le #31 qui sera devant son filet. Pas de surprise ici.

Voici l’alignement (probable) des Jets. Paul Stastny devrait donc jouer ce soir.

Les deux gardiens seront en forme en vue du duel de ce soir. Il sera donc difficile de percer les deux murailles pour aller chercher la victoire.

Quelle formation y arrivera? La réponse ce soir.

PLUS DE NOUVELLES