De voir Alex Galchenyuk sauter le premier sur la patinoire et effectuer une tonne de tirs avant que ses coéquipiers arrivent, c’est du gros positif. Ça indique que le numéro 27 souhaite s’en sortir et continuer sa progression. Dernièrement, on sent que quelque chose se passe. Il semble plus impliqué dans la « game ».
As you know, Alex Galchenyuk can fire the biscuit… pic.twitter.com/zl7J6kEAzy
— Eric Engels (@EricEngels) November 9, 2017
Charlie Lindgren en est un autre qui avait hâte de sauter sur la glace afin de s’échauffer et tomber en mode préparation pour le duel de ce soir. Lindgren aura le filet contre son équipe d’enfance!
Charlie Lindgren still wearing @IceCapsAHL mask at #Habs morning skate in Brossard #HabsIO pic.twitter.com/mZ61iCL9df
— Stu Cowan (@StuCowan1) November 9, 2017
Les deux choses primordiales pour moi étaient toutefois la présence ou non d’Andrew Shaw et Jonathan Drouin lors de cet entraînement matinal. La peste numéro 65, que certains croient affectée par une commotion, était bien présente.
Andrew Shaw est de l'entraînement matinal. @CanadiensMTL #LavoieDubé
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) November 9, 2017
Ne vous en faites pas, Drouin était aussi de cette optionnelle. Ça sent bon. Le 92 devrait fort probablement être de la joute de ce soir, alors que je serai au Centre Bell. Tout ça indique que Brandon Davidson ne fera aucun shift à l’attaque et qu’il sera encore envoyé dans les gradins.
Je vous rappelle que Julien évaluait les chances de voir Drouin et Shaw en uniforme ce soir à 50%. Sommes-nous à 100%, ce matin?
Évidemment, on en saura davantage sur les combinaisons de Claude Julien puisque cet entraînement était facultatif (14 joueurs y ont participé). La recette devrait ressembler grandement à celle de mardi…
https://twitter.com/elitvasports/status/928653568244109314