betgrw

Alex Burrows aimerait mieux avoir le 13e choix au total du prochain repêchage qu’Arber Xhekaj

Des situations comme celle-là, on ne voit pas ça très souvent. Vraiment pas, même. J’explique.

Un dénommé « Keven » a publié un sondage sur Twitter plus tôt aujourd’hui. La question? Ça va comme suit : « Au repêchage, une équipe approche le CH et offre le 13ème choix au total pour Arber Xhekaj. Est-ce que vous acceptez ? ».

On parle d’un tel choix parce que c’est ce qu’a coûté Alexander Romanov au dernier repêchage.

Bon. Vous comprendrez qu’il y a une tonne de messages et une tonne d’opinions différentes…

Mais là où ça devient intéressant, c’est en voyant Alex Burrows « liker » l’une des réponses en question.

Il a aimé un commentaire disant que le 13e choix au total du prochain repêchage a 99% de chances d’être meilleur qu’Arber Xhekaj. Et il s’agit du premier tweet « liké » de Burrows depuis septembre 2022…

Qu’est-ce que cela veut dire?

Est-ce une pointe qui est envoyée au défenseur recrue du Canadien, de la part de son entraîneur?

Ou est-ce qu’Alex a tout simplement « accroché » le bouton « j’aime » sur Twitter en lisant les réponses à la question?

Voici le tweet en question :

C’est, comment dire… Assez intrigant.

Parce que je ne vois pas pourquoi l’entraîneur du Canadien aurait décidé d’envoyer son joueur en dessous du bus de cette façon-là. Je ne vois pas pourquoi il serait allé « liker » un commentaire « négatif » à l’endroit de Xhekaj…

On sait que ce dernier est apprécié dans la chambre de l’équipe et c’est pourquoi je me pose des questions face à la situation. Oui, le 13e choix au total du prochain repêchage risque d’être meilleur qu’Arber Xhekaj considérant tout le talent présent au sein de la prochaine cuvée…

Ce n’est qu’un fait. Mais, pour le bien de l’exercice, on peut se demander pourquoi Burrows est allé « liker » le commentaire dont je vous parle depuis tantôt.

Mise à jour : Et on semble avoir la réponse à la question. Marc-André Perreault lui a parlé dans les dernières minutes et l’entraîneur du CH avoue qu’il ne se souvient pas de la dernière fois qu’il est allé sur Twitter. 

Tempête dans un verre d’eau, donc! 

Prolongation

En parlant d’Arber Xhekaj…

Il s’est prêté au jeu hier en s’habillant comme un cowboy en raison du match disputé à Nashville. Et, il avait fière allure!

PLUS DE NOUVELLES