betgrw

Aho a (brièvement) brisé le coeur de son plus grand fan

Oui, l’offre hostile du Canadien, acceptée par Sebastian Aho, a fait couler beaucoup d’encre l’été dernier. Même si, en bout de ligne, elle n’a pas permis aux fans du CH d’apprécier le talent du Finlandais dans l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge!

Dans une entrevue sur le réseau Sportsnet hier soir, l’entraineur-chef des Hurricanes Rod Brind’Amour a raconté comment cette saga s’est déroulée de son côté.

Il était avec le DG, Don Waddell et le propriétaire Tom Dundon, quand la nouvelle a été officialisée. Selon lui, ça a fait l’affaire de tous, car il ne faisait aucun doute que les Hurricanes tenaient à conserver les services de Sebastian Aho, coûte que coûte.

Bref, Dundon a été très heureux que le gros du travail ait été fait par le Canadien. 

Si du côté de l’état-major des Hurricanes, personne n’a paniqué à l’annonce du contrat accepté par leur meilleur, ce ne fut pas le cas pour le fils de l’entraineur-chef, qui a fondu en larmes à l’idée que son joueur favori quitte l’équipe!

Le jeune garçon de huit ans était inconsolable au point où son père a envoyé un vidéo à Sebastian Aho, en s’amusant de la situation, pour lui montrer la panique qu’il a créé.

Mais bon, si son patron n’avait pas égalisé l’offre, je doute que Rod Brind’Amour aurait été heureux de raconter cette anecdote!

PLUS DE NOUVELLES