AHL : Zachary L’Heureux assène un violent coup salaud à la tête de Colton Dach

Dans le monde du hockey, on a malheureusement droit assez souvent à des scènes comportant des gestes disgracieux et violents.

En effet, il arrive qu’un joueur ou même des joueurs aient une crampe au cerveau et assènent un coup salaud à un adversaire.

Eh bien, on a eu droit à une telle scène hier soir dans un match de la Ligue américaine opposant les clubs-école de Chicago (les IceHogs de Rockford) et de Nashville (les Admirals de Milwaukee).

Après avoir reçu une violente mise en échec par derrière de la part de Colton Dach, l’espoir des Predators de Nashville, Zachary L’Heureux, s’est vengé en assénant un violent coup salaud à la tête de Dach.

Voici la scène en images.

C’est vraiment un coup salaud de la part de L’Heureux, qui était clairement frustré contre Dach en raison de la grosse mise en échec qu’il a reçu.

On pourrait penser que ce n’est qu’une simple crampe au cerveau, et que L’Heureux n’a pas eu le temps de réfléchir, mais le problème c’est que ce n’est pas la première fois que le Québécois assène un tel coup salaud.

En effet, comme c’est expliqué dans le tweet ci-dessus, L’Heureux a déjà été suspendu neuf fois dans la LHJMQ, alors qu’il jouait avec les Mooseheads d’Halifax (trois saisons) et les Wildcats de Moncton (une saison).

D’ailleurs, une de ces suspensions avait été d’une durée de dix matchs.

Le Montréalais avait subi cette suspension après avoir tenté de frapper des partisans avec son bâton.

Bref, voyons voir si l’historique de L’Heureux dans la LHJMQ jouera un rôle dans la lourdeur de l’éventuelle suspension qu’il pourrait recevoir de la part de la Ligue américaine.

Espérons d’ailleurs que Colton Dach, le frère de Kirby, se porte bien après ce violent coup qu’il a reçu à la tête.

PLUS DE NOUVELLES