9 buts : Les Panthers en ont profité pour narguer le Canadien sur TikTok

Hier soir, les Panthers ont sorti leurs griffes face au Canadien. Ils ont marqué neuf buts dans un match qui est véritablement à oublier pour les hommes de Martin St-Louis.

Comme s’ils n’avaient pas assez humilié l’organisation montréalaise, les Panthers ont décidé de lancer une pointe à leur adversaire à l’aide d’une vidéo publiée sur la plateforme TikTok.

Dans ladite vidéo, on y voit Ryan Lomberg avec un méga sourire attaché au visage, et on peut lire la phrase suivante :

Désolés, nous n’étions pas disponibles dans les trois dernières heures. Nous étions occupés à marquer neuf buts contre le Canadien! – Compte TikTok des Panthers de la Floride

C’est de bonne guerre, hehe. 

Dans les faits, si on se fie à la performance globale du CH, les Panthers ont mérité de rire du Canadien…

Même si l’alignement de la Flanelle ressemble plus à un alignement de la Ligue américaine présentement!

@flapanthers woulda been 10 but we we felt bad already #nhl ♬ Aesthetic – Lux-Inspira

Ça reste rigolo au final puisqu’il s’agit d’une blague et le tout est à prendre avec un grain de sel.

De toute façon, les Panthers ont le droit de se vanter d’avoir battu un club de la LAH s’ils le veulent, même si ce club-là a réussi à marquer cinq buts contre un gardien qui a un cap hit de 10 millions $… 

Ah oui, c’est sans parler du fait que le Canadien a le premier choix des Panthers cette année. Je dis ça comme ça.

Dernièrement, rappelons que les Prédateurs avaient complètement démoli les Coyotes par l’entremise d’une seule image sur Twitter, en qualifiant leur aréna de vidange… Et ça avait fait jaser pas mal.

Vous savez autant que moi à quel point les médias sociaux sont rendus présents et importants dans la vie de tous les jours et le fait de voir certains clubs être actifs sur Twitter et TikTok est une bonne nouvelle pour la ligue.

Ça amène de la visibilité à la LNH… et c’est l’image de la ligue qui en bénéficie. C’est divertissant, et ça permet aux partisans d’avoir encore plus de plaisir à suivre le hockey.

Vivement la technologie.

PLUS DE NOUVELLES