betgrw

Les Prédateurs ont complètement démoli les Coyotes sur Twitter

Hier soir, les Prédateurs de Nashville étaient en visite en Arizona pour affronter les pauvres Coyotes.

Ce sont finalement ces derniers qui ont mis la main sur la victoire, alors que le match s’est soldé par le pointage de 4-1. L’organisation des Coyotes a célébré le tout en y allant d’une publication sur Twitter…

Où on voit le logo des Preds être attaché à un sac de vidanges qui est en train de se faire lancer dans une poubelle avec un « L » (lose ou loss) qui lui est attaché. Les petits coquins ont décidé d’être comiques un brin, mais ça, c’était avant de voir ce qui les attendait quelques minutes plus tard.

Les Prédateurs ont en effet répliqué aux Coyotes en choisissant la même image, mais au lieu de voir le sac à vidanges être lancé dans une poubelle…

La poubelle a été remplacée par le Mullet Arena, l’endroit où jouent les Coyotes à domicile.

Ouch!

Des fois, certaines équipes décident d’être un brin baveuses sur Twitter et cela donne un bon spectacle aux partisans. Les petites guerres de mots sont toujours divertissantes pour les fans…

Et là, ce sont les Coyotes qui en ressortent victimes.

Après tout, il est un peu facile de rire de la franchise de l’Arizona en raison de tout ce que l’on connaît. Les Coyotes n’étaient pas nécessairement bien placés pour y aller d’une blague du genre et ils se sont fait remettre à leur place sur un moyen temps.

Quand tu joues avec le feu, il y a des chances que tu te brûles. C’est exactement ce qui est arrivé aux Coyotes, hier soir.

Au fond, l’histoire est vraiment rigolote. Et je trouve que c’est vraiment rafraîchissant de voir les équipes de la LNH utiliser leur plateforme respective pour écœurer d’autres formations à la blague. 

Ça fait 2023.

PLUS DE NOUVELLES