Evander Kane avec les Canucks de Vancouver? | Anthony Stewart trouve que le Canadien est raciste? | En rafale

Jim Benning est à la recherche de dynamisme à l’attaque. Selon ce qui circule sur les réseaux sociaux, Jiri Hudler pourrait signer un contrat avec les Canucks de Vancouver d’ici peu. Le d’ici peu se rapproche pas mal…

Et si les rumeurs ne se concrétisaient pas?

Et si Evander Kane devenait le dynamisme que recherchent les Canucks?

C’est un autre Kane qui n’est pas reposant, ça… Tout récemment, il a réalisé une autre niaiserie (Kane sera accusé pour harcèlement) et son patron, Tim Murray, a clairement mentionné que sa patience avait des limites.

Pourquoi les Canucks?

Parce que…

Le joueur de 24 ans est originaire de Vancouver et s’il finit par se calmer un jour, il pourrait devenir un marqueur régulier de 30 buts par campagne, un exploit qu’il a réalisé une fois avec les Jets de Winnipeg en 2011-2012.

Les Sabres veulent sortir Kane du vestiaire, comme les Jets l’ont fait en l’envoyant à Buffalo, afin de rendre le climat un peu plus serein. Les Sabres veulent également ajouter un défenseur à leur brigade. Et si Luca Sbisa devenait ce morceau?

Ça ressemble peut-être au pacte impliquant Taylor Hall et Adam Larsson, mais je vous rappelle que lorsque ça ne s’explique pas sur la glace, ça s’explique avec le hors-glace. Quoiqu’avec Evander Kane, nous savons que ça s’explique et sur la glace… et hors de celle-ci.

Benning est tellement un drôle de type, que je suis certain qu’il prendrait Kane les yeux fermés en ajoutant un premier choix en 2017 afin de le ramasser avec ses problèmes.

Est-ce que Chris Kreider pourrait devenir une option intéressante?

Kreider ne peut pas recevoir d’offre hostile puisqu’il a mené son dossier jusqu’à l’arbitrage et il décrochera un nouveau contrat entre le 20 juillet et le 4 août. Et je ne vois pas une transaction se conclure entre les deux organisations.

Derek Stepan est également sur le marché, comme pratiquement tous les joueurs des Rangers, donc pourrait-il être échangé à Vancouver?

Je ne crois pas que Kane ou Stepan se ramassera à Vancouver puisque j’ai la ferme impression que Benning va régler ce dossier (top-6) via le marché des joueurs autonomes en signant Jiri Hudler (je lui souhaite, du moins). De cette façon, ça lui coûtera pas mal moins cher en « avenir ».

En rafale
– Anthony Stewart ne s’est pas gêné pour traiter l’organisation du Canadien de raciste directement sur son compte Twitter. Allez lire ça et dites-moi ce que vous pensez des propos de l’ancien des Canes? Réels ou pas? [HabsolumentFan]

– Matthew Tkachuk a signé son contrat d’entrée de trois ans avec les Flames de Calgary.

https://twitter.com/generalfanager/status/751128699060314112

Je vous rappelle que je ne serais aucunement surpris si Tkachuk demeurait avec les Flames dès l’an prochain.

– Tkachuk a signé un contrat similaire à ce qu’avait paraphé Sean Monahan à l’époque.

https://twitter.com/generalfanager/status/751129556426326016

– Quand on vous disait qu’Andrei Markov était rendu un « pro » d’Instagram. Le Général a fait plaisir à un jeune de sa nation via Instagram, justement.

– Chris Kelly est de retour avec les Sénateurs d’Ottawa puisqu’il a accepté une proposition d’une saison (et 900 000$) avec la formation.

– Jacob Markstrom a obtenu une extension de contrat de trois ans avec les Canucks de Vancouver.

https://twitter.com/generalfanager/status/751130736095293440

– Steve Oleksy est parvenu à signer un contrat à deux volets avec les Penguins de Pittsburgh. Un contrat d’un an d’une valeur de 575 000$ (NHL) et 325 000$ (AHL garantie).

Ça ben l’air que 803 bagarres en une saison dans la Ligue américaine c’est trop, alors la direction du circuit a trouvé une solution. [TVASports]

PLUS DE NOUVELLES