Quand les seins de Maripier Morin font la une | John Scott a son « truck » | En rafale

Vous ai-je dit hier que c’était (très) tranquille ces jours-ci? Tant qu’à réécrire encore et encore sur la saison (extrêmement) pénible du CH, je préfère fouiller pour trouver des trucs intéressants et divertissants. C’est bon pour mon portefeuille notre santé mentale à tous…

La une de l’heure (que j’ai dénichée), right now, ce sont les seins de Maripier Morin qui la font. Ou plutôt les mains de Brandon Prust, allez savoir…

De quoi est-ce que je parle? De ça :

Brandon Prust a aidé sa copine Maripier Morin à taper ses seins pour entrer dans sa robe vendredi, pour un tapis rouge. Il s’agissait en fait du tapis rouge du CAFA Awards, soit le Canadian Arts and Fashion Awards.

« Vous voulez quelque chose d’exclusif? Brandon a dû « taper » mes seins pour qu’ils tiennent. C’est tout « tapé ». J’ai peur du moment où je devrais les « dé-taper », tantôt. » – Maripier.

« Je vais l’aider à enlever ça. » – Brandon.

Pourquoi « taper » des seins? I don’t know… Et je ne tenterai pas de le savoir!

MISE À JOUR – Une lectrice m’a envoyé cette vidéo pour expliquer ce qu’est un boob taping. Ce serait un truc de Kim Kardashian…

À noter que ni Brandon ni Maripier n’a remporté un prix, le weekend dernier…

Une autre « histoire de seins » a déjà fait peur à Maripier, dans le passé… Mais je n’entrerai pas dans les détails. Un enquêteur à mes trousses, c’est assez…

En rafale
– Quand Carey Price dit qu’il s’ennuie de ses boys, c’est qu’il s’ennuie des frères Kostitsyn de ses chiens. [WNetwork]

Le titre du jour : Les fans du Canadien commencent à se montrer impatients avec la patience de Marc Bergevin. [TRB]

Autre texte dans le même moule : 3 raisons simples qui expliquent la débandade des derniers mois, chez le Canadien. [Huff]

– John Scott a finalement reçu son Honda Pilot (remis au MVP du NHL All-Star Game). Et il est heureux!

https://twitter.com/BarDown/status/722265973202558977

– P.K. Subban était au match des Raptors, hier soir… Avec Jimmy Williams, un homme riche as f***.

– Les joueurs des IceCaps ont commencé hier à quitter Terre-Neuve pour la (longue) saison morte. D’autres voleront aujourd’hui. Gabriel Dumont et Bud Holloway reviendront-ils un jour à St.John’s? #UFA

– Texte (où l’on apprend pas grand chose) de Richard Labbé sur Dale Weise.

Weise pourrait-il signer un nouveau contrat (à un salaire annuel d’environ 1,5 million $) avec le Canadien, durant l’été? Les récentes contre-performances de Weise ont fait chuter sa valeur considérablement… Mais la porte ne semble pas si ouverte que ça pour lui, à Montréal! Il faudrait vraiment qu’il accepte de toucher moins d’argent qu’il n’en voulait il y a 2 mois!

– Charles Hudon n’est peut-être pas une solution (à court terme) pour le top6, à Montréal, mais pourrait-il aider sur le 3e trio? [AllHabs]

 Pas sûr que ce soit dans les plans à court terme de Marc et de Michel…

– Jonas Hiller poursuivra sa carrière en Suisse.

– Mike Yeo fait bel et bien partie des candidats au poste d’entraîneur chef des Sens.

Guy Boucher et Marc Crawford sont les autres noms qui reviennent pas mal… Surtout celui de Boucher! Et Benoit Groulx? Son nom résonne pas mal plus à Binghamton qu’à Ottawa…

– Après avoir mangé dans la main de Gary Bettman et de la LNH pendant de nombreuses années, la ville de Glendale vient de se réveiller!

Rappelons que des rumeurs renvoient les Coyotes à Québec Phoenix…

– Adonis Stevenson récidive avec une vidéo mettant en vedette une belle auto et des plages du Mexique expressions anglophones presque incompréhensibles!

Superman semble vouloir confirmer la rumeur voulant qu’il affrontera Edwin Rodriguez en juillet, à Toronto…

– Johnny Manziel ne comprendra donc jamais…

– On se laisse avec le sourire et l’optimisme du jour! Que je n’en vois pas un se plaindre de sa courte nuit, de son rhume ou de sa gastro ce matin…

https://twitter.com/dlaing14/status/722222130490961921

PLUS DE NOUVELLES