10 infos : Wayne Simmonds est très vulgaire | Mike Babcock déteste Don Cherry | Mike Condon à Boston?

1. Pouvons-nous réellement faire des parallèles entre le début de cette saison-ci et celui de l’an dernier? Pas surVoici les parallèles en question : Semin-Radu, Subban-Weber, Eller-Lehkonen, Galchenyuk à l’aile et Galchenyuk au centre, Weise/Fleischmann-Shaw/Carr, Condon-Montoya, Gilbert-Pateryn… Étaler les parallèles, c’est répondre à la question.

Le niveau de leadership, de caractère et la profondeur devant le filet ont réellement atteint un autre niveau. Il y a un petit quelque chose qu’il n’y avait pas l’an dernier. 

2. Est-ce qu’un joueur du Canadien finira par répondre aux propos déplacés de Wayne Simmonds. Au niveau de la robustesse, Shea Weber peut répondre sans problème, mais au bout des poings, il n’y a aucun joueur qui peut assurer face à Wayne Simmonds. À quand le rappel de Michael McCarron? #Hehehe

https://twitter.com/BarstoolJordie/status/790703360022315008

Et pour son coup légèrement vicieux sur Andrei Markov, Simmonds n’aura aucune sanction. Comme il l’a mentionné, il a simplement frôlé Markov… #BenOui

3. Entre guerriers, une chimie naturelle s’installe habituellement très rapidement et ça semble le cas pour Brendan Gallagher et Alexander Radulov. Une chose demeure certaine, si Gally et Radu sont chums, c’est une maudite bonne chose.

Est-ce que c’est le moment de ressortir le grand succès Ah Radou dou dou?

4. Quand Dale Weise décide de botter une pancarte de Shea Weber. #Hehehe

5. Mike Babcock n’apprécie pas du tout que des journalistes lui parlent de son gardien de but (Frederik Andersen) qui est TRÈS ordinaire depuis le lancement de la saison régulière. Lorsque Babcock a su qu’une critique sévère envers son cerbère venait de Don Cherry, il est parti à rire tout en lâchant un petit sacre à travers cela.

6. Est-ce que Jacob Trouba pourrait quitter la ville de Winnipeg incessamment? Selon l’un des meilleurs insiders de la Ligue nationale, Darren Dreger, Kevin Cheveldayoff a reçu de bonnes propositions pour son poulain… mais il n’y a toujours rien de concrétisé dans son cas. Detroit? Rangers de New York? Boston?

7. Will Bitten, Victor Mete et Michael McNiven sont les espoirs qui participeront à la série Subway du côté de la OHL… Noah Juulsen sera le seul candidat du côté de la WHL.

8. Est-ce que Mike Condon pourrait rentrer chez lui (à Boston) une fois le retour officiel de Matt Murray? Les chances sont très élevées puisque les Bruins cherchent une solution devant le filet actuellement, avec l’absence de Tuukka Rask.

Puisqu’Anders Lindback est le candidat des Kings de Los Angeles, Condon devient donc un candidat logique pour les Bruins. #Ballottage 

9. Dans le monde du baseball, il y a certaines décisions qui sont prises sur la bolle (la toilette). Joe Maddon (gérants des Cubs) est le genre de gérant qui fait les choses différemment. [RadioEgo]

10. Puisque les Panthers de la Floride sont de passage à Pittsburgh, Jaromig Jagr a reçu un beau petit cadeau de la part de Mario Lemieux et des Penguins.

Prolongation
– Voici des photos des jeunes familles d’Andrei Markov et Carey Price.

PLUS DE NOUVELLES