Zack Kassian devra témoigner au palais de justice en novembre (et il pourrait rater un match des Oilers)

Zack Kassian sera de retour à Montréal l’automne prochain, mais ce n’est pas parce qu’il a été échangé au Canadien… Il viendra plutôt dans la ville pour témoigner dans le procès d’Alison de Courcy-Ireland. J’espère que vous vous rappelez de l’accident impliquant Kassian, cette jeune femme et un pick-up du Roi du camion en octobre 2015?

Voici le camion après l’accident…

Le procès criminel d’Alison, celui auquel Kassian devra venir témoigner en novembre, est pour conduite avec des facultés affaiblies ayant causé des blessures (fracture du pied et nez cassé). Le joueur des Oilers est l’un des six témoins qui devraient être appelés à témoigner dans cette affaire. Je tiens à préciser qu’il ne risque rien puisque ce n’est pas lui qui est accusé.

Depuis ce temps, Kassian a rejoint le bon chemin et il a connu une saison à la hauteur des attentes avec les Oilers d’Edmonton, lui qui a cumulé 24 points en 79 rencontres. Si votre mémoire est bonne, il a été transigé en retour de Ben Scrivens, qui évolue aujourd’hui du côté de la KHL.

Ah oui! Kassian aimerait qu’on l’éduque au sujet de l’obstruction sur les gardiens puisqu’il ne comprend plus rien.

Bref, plusieurs personnes vont suivre cela attentivement cet automne.

PLUS DE NOUVELLES