Même si le Wild a connu une saison époustouflante, il s’est tout de même incliné en cinq matchs dès le premier tour, face aux Blues de St.Louis. Zach Parise n’est pas encore complètement remis de cette élimination hâtive… Parise a offert un entretien à Yahoo! Sports et ce que j’ai retenu n’a pas été ses propos au sujet du Wild, mais son amour pour le lait au chocolat.
Puck Daddy Q&A: Zach Parise talks about the Minnesota Wild's eventful season and the NHL's Olympic decision https://t.co/n05plIMDoK pic.twitter.com/y78AwA47OM
— Yahoo Sports NHL (@YahooSportsNHL) May 7, 2017
Parise a souligné que les gens ne pensent pas toujours à ça comme option post-entraînement. Plus le numéro 11 apprend sur le lait au chocolat, plus il voit les bénéfices que le lait au chocolat peut avoir pour le rétablissement après un match ou un entraînement. Tu peux voir ce bénéfice juste après un gros entraînement pour le restant de la journée que ce soit pendant l’été ou pendant la saison, selon lui.
Comment cette histoire avec le lait au chocolat s’est amorcée? Parise allait à des visites officielles pour un collège X lorsqu’il était à l’Université de Boston et il se rappelle être allé au vestiaire et lorsqu’on lui a montré le réfrigérateur, il était rempli de lait au Chocolat. Les entraîneurs physiques de ce collège ont donc expliqué la raison de prendre du lait au chocolat après les entraînements. Donc puisque le goût est bon et qu’il permet de récupérer, Parise s’est mis à en boire de façon régulière depuis ce temps.
Pour ceux qui souhaitent parcourir l’article complet, vous n’avez qu’à cliquer ICI. Ce type d’entrevue décontracté est très cool à lire.
En rafale
– Ceux qui me le demandent : OUI, le but de Kyle Turris était bon puisqu’il respectait les règles.
– C’est vrai que Clayton Keller, le premier choix des Coyotes de l’Arizona en 2016, est toute une machine.
Keller is a machine. 4-2 US lead. pic.twitter.com/axZOYNVAFT
— Aivis Kalniņš (@aiviskalnins) May 7, 2017
– Florian Hardy a réalisé un arrêt spectaculaire.
https://twitter.com/marco_bombino/status/861237203653062656