Samedi soir, le Beast de Brampton boxera (c’est le cas de le dire) contre le Walleye de Toledo. Cette formation portera l’uniforme le plus laid que mes yeux ont vu depuis qu’ils zieutent du hockey. Non, mais… c’est quoi ça???
Cette formation est affiliée aux Red Wings de Detroit, l’une des organisations les plus riches de la Ligue nationale, qui doit être très gênée aujourd’hui (en tous cas, j’imagine).
Zach Fucale, qui connaît d’excellents moments, pourrait-il être déconcentré par ces uniformes atroces (et je pèse mes mots)?
Mon numéro un des chandails les plus laids de l’histoire a maintenant été déclassé. Le magnifique chandail avec un genre de colle en V, qui a été porté à la fin des années 70 et au début des années 80 par les Canucks, figure désormais au second rang.
Le troisième maillot des Kings lors de la saison 1995-96 était très laid également…
Cette même année (1995-96), les Ducks avaient également un troisième chandail qui n’a vraiment pas fait fureur.
L’uniforme très laid de barbier que le Canadien a présenté 1912-13 a refait surface lors de la saison 2008-2009, à l’époque où Alexei Kovalev était la coqueluche des partisans.
On peut aussi nommer les uniformes des Islanders de 1995, des Bruins de 1995 ou l’uniforme qu’a porté le Lightning de 1996 à 1999.
Tous ces chandails ont été du gaspillage de tissu!
En rafale
– Le cerbère Charlie Lindgren et le défenseur Mark Barberio ont été invités au match des étoiles de la Ligue américaine. Si Barberio est toujours avec le CH, il ne pourra pas y participer.
https://twitter.com/lucdanseroRDS/status/817099442725720067
Je vous rappelle également que Zach Fucale sera un gardien « alternate » pour le match des étoiles de la ECHL, lui.
– Pour ceux qui s’ennuient d’Alex Semin, voici une vidéo pour vous.
Teammates. pic.twitter.com/AZYzbk0es5
— KHL (@khl_eng) January 3, 2017
– Un autre « lol » du jour en provenance de la KHL.
Wrong stick. pic.twitter.com/Ici29LWdKP
— KHL (@khl_eng) January 5, 2017