Sven Andrighetto et Nikita Scherbak s’amènent en renfort

Ce sont finalement Sven Andrighetto et Nikita Scherbak qui s’amèneront avec le grand-club. Eux aussi seront de la pratique régulière du Canadien demain à Toronto.

Pour ‘Ghetto, c’était logique puisqu’il a joué huit matchs avec le Canadien cette année et qu’il a l’expérience de la Ligue nationale. Pour ce qui est de Scherbak, les conseils d’Alexander Radulov et ses performances plus constantes (10 buts en 27 matchs) lui ont permis de rejoindre le Canadien pour la première fois de sa carrière.

Alex Galchenyuk sera également de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers, donc ils seront 14 attaquants. Mais comme je le mentionnais plus tôt, je serais surpris de revoir le 27 en uniforme ce weekend (surtout avec ces rappels). #JobDeRelationPublique?

Est-ce que Scherbak pourrait jouer un premier match dans la Ligue nationale? Therrien osera-t-il le faire passer devant le Suisse afin de lui donner une chance de se faire valoir?

Ai-je besoin de vous rappeler que Brendan Gallagher devrait être absent longtemps. Même s’ils sont de retour avec l’équipe, Alex Galchenyuk et Andrei Markov sont toujours sur la liste des éclopés du Canadien. Dans le cas de Paul Byron, on ne sait toujours rien… mais on sait qu’il ne jouera pas samedi. Et Andrew Shaw, lui? Toujours rien.

PLUS DE NOUVELLES