Yvon Michel attaque Réjean Tremblay sur Twitter

Il y a plusieurs années, Réjean Tremblay et Yvon Michel étaient de bons amis. Ceci dit, depuis ce temps-là, la relation entre les deux hommes s’est effritée. Pourquoi est-ce ainsi?

Parce que, selon Yvon Michel, Réjean Tremblay s’est mis à ne plus faire preuve d’objectivité dans ses propos. Aux yeux de celui qui est à la tête de Groupe Yvon Michel, le chroniqueur prend carrément pour son rival (Eye of the Tiger Management) en lui faisant de la publicité depuis des années.

Et ce matin, sur Twitter, Yvon Michel s’est laissé aller.

À la suite d’une chronique où Réjean Tremblay a illustré la différence entre les montants perçus par les boxeurs de EOTTM et de GYM, Yvon Michel est sorti sur Twitter pour dire sa façon de penser et défendre son organisation.

Comme on peut le voir, il accuse Réjean Tremblay d’y être allé d’une attaque mesquine, comme il le fait depuis des années. Il l’accuse aussi d’être le publiciste de son rival (EOTTM, Camille Estephan) et de toujours l’encenser.

Et puis, le coup de grâce.

Tout le monde connaît son allégeance et ses qualités d’intimidateur. – Yvon Michel sur Réjean Tremblay

Si vous voulez aller voir, Yvon Michel en a rajouté sur Twitter en répondant à de nombreux commentaires sous sa publication originale. Il a ajouté que le chroniqueur invente des histoires et n’a pas de rigueur.

Il considère que Réjean Tremblay est assez intelligent pour mêler la réalité et la fiction afin de créer des scénarios qui semblent plausibles, mais qui ne le sont pas réellement, dans les faits.

Prolongation

Je l’ai dit en début de texte, mais à la base, il y avait une amitié entre les deux hommes. Elle est cependant qualifiée de « pseudo amitié » par le président de GYM – d’où l’importance d’en parler au passé.

Je me demande si/comment le chroniqueur du JdeM va répliquer.

PLUS DE NOUVELLES