Xavier Ouellet rappelé par le CH

Le Canadien de Montréal vient tout juste de rappeler Xavier Ouellet de son club-école. L’attaquant Lukas Vejdemo ainsi que Brendon Baddock prennent tous deux le chemin inverse.

Andrew Zadarnowski en a fait l’annonce il y a quelques minutes à peine :

Vejdemo avait été rappelé par le CH dans la journée d’hier. On peut donc comprendre que son rappel (et son renvoi dans la ligue Américaine) n’est qu’une question de sous.

Baddock, lui, était sur le taxi squad depuis déjà quelques jours. Baddock et Vejdemo s’en retournent donc à Laval et ce sera vraisemblablement Ouellet qui chauffera un siège dans l’escouade volante.

Pourquoi? Parce que ce dernier n’a aucunement démontré qu’il avait sa place dans la LNH au courant de la dernière fin de semaine. Le jeu qu’il a offert lors des deux matchs du Rocket était misérable – je serais donc très surpris de le voir en uniforme d’ici les prochains matchs.

En même temps, rien ne va chez le Canadien de Montréal à l’heure où on se parle. Il y a certainement des chances de voir l’entraîneur-chef apporter quelques changements à sa formation et Ouellet pourrait avoir la chance de se faire valoir l’espace d’un match.

PLUS DE NOUVELLES