WWE : Corey Perry a aidé Kevin Owens en plein combat hier soir

Quand on pense à Corey Perry, on pense à un gars qui a la réputation d’être une peste sur la glace. On l’a notamment bien vu lors de son passage à Montréal, mais il l’a été partout où il est passé.

L’attaquant, qui est désormais âgé de 39 ans, a signé un pacte d’un an pour demeurer à Edmonton en 2024-25.

Rappelons qu’il avait terminé la saison avec les Oilers l’an dernier après que les Blackhawks aient mis fin à son contrat.

Hier, Perry est arrivé à Edmonton en vue de la prochaine saison… et il a profité de sa première soirée en ville pour assister à un gala de la WWE.

Or, il s’est finalement retrouvé au cœur de l’action… et il a donné un petit coup de main au Montréalais Kevin Owens, qui était en action hier.

Comment? Il a retenu l’adversaire d’Owens, permettant à ce dernier de lui donner un bon coup (et de remercier Perry par la suite).

Il y a (très) fort à parier que Perry n’a pas improvisé tout ça sur le coup et qu’il était de connivence avec les combattants… mais ça a donné un beau moment malgré tout. L’attaquant a eu l’air du bon gars devant les gens d’Edmonton, après tout.

Parce que ce qu’il faut savoir, c’est que les adversaires d’Owens sont arrivés sur le ring avec un chandail de Matthew Tkachuk. Et ça, ce n’est pas exactement bien vu à Edmonton.

Perry, qui est habitué d’être une peste, est le candidat parfait pour prendre part à des événements de la sorte. Peut-être pas au point d’en faire son après-carrière… mais qui sait.

En attendant, il va se préparer pour la prochaine saison, lui qui va essayer d’aider les Oilers à remporter la Coupe Stanley. Rappelons qu’il a été en finale lors de quatre des cinq dernières saisons de la LNH… mais qu’il a été défait à chaque fois. Au moins, il a gagné en 2007… mais il aimerait probablement que le vent tourne pour lui permettre de gagner une deuxième Coupe.

En rafale

– Bien fait.

– Les Leafs, les Sabres et les Oilers auraient de l’intérêt.

– Les joueurs ne refuseraient plus d’aller jouer à Edmonton.

– Son retour au jeu était inespéré. Et les Red Sox doivent s’en inspirer.

– Dommage.

PLUS DE NOUVELLES