Nouvelle publicité : Chantal Machabée apprend à Nick Suzuki la différence entre « changer » et « échangé »

Depuis quelques semaines, Chantal Machabée et Nick Suzuki sont les vedettes d’une publicité pour Tim Hortons. Dans celle-ci, on voit Suzuki annoncer au comptoir qu’il va être échangé… et ça surprend la cliente qui est au service à l’auto.

Quand on sait que c’est Machabée qui est la cliente en question, on comprend pourquoi elle est (particulièrement) étonnée.

C’est une publicité qu’on voit abondamment depuis deux semaines… et visiblement, Tim Hortons persiste et signe dans sa campagne avec les deux visages du Canadien.

En effet, une nouvelle publicité avec Machabée et Suzuki circule depuis quelques heures. Dans cette seconde publicité (qui est plus courte), la vice-présidente des communications hockey du CH s’assoit avec le capitaine pour lui apprendre la différence entre «changer» et «échangé».

Probablement dans le but d’éviter un peu de confusion, hehe.

On le sait, à Montréal, miser sur des visages du Canadien est souvent une tactique populaire dans des publicités. Martin St-Louis l’a fait par le passé pour Hydro-Québec, et on sait que McDonald’s l’a fait à maintes reprises par le passé.

Souvent, par contre, on reste dans le personnel hockey… mais la popularité de Chantal Machabée au Québec ainsi que son aisance devant les caméras fait en sorte qu’elle est une candidate parfaite pour un tel projet.

J’ai l’impression qu’avec la saison de hockey qui est à nos portes, on va voir ces publicités-là de plus en plus souvent. Mettre des publicités impliquant des membres du CH pendant les matchs du Canadien, on s’entend que ça tombe sous le sens.

Cela dit, c’est bien de voir que Suzuki se prête encore une fois au jeu de parler un peu français dans une publicité. Ce n’est pas un énorme monologue, certes, mais il accepte tout de même de sortir son français pour une campagne publicitaire.

Et s’il peut apprendre la différence entre «changer» et «échangé», son français ne fera que s’améliorer, hehe.

En rafale

– L’avantage numérique, la clé pour le CH cette saison.

– Son émergence aide les Mets à être au plus fort de la course aux séries.

– Il a fait mal aux Alouettes hier soir.

PLUS DE NOUVELLES