Williams s’est occupé des jeunes Leafs | Les Hawks se sont frottés à Rinne | Quand l’expérience bat la jeunesse

Les séries de la Ligue nationale font palpiter nos cœurs avec des duels « serrés » et nous offre une panoplie de revirements.

Les Caps sont revenus de l’arrière
Les jeunes Maple Leafs ont étourdi les Capitals de Washington en prenant rapidement une avance de deux buts dès la première période. Mais Justin Williams, un joueur très clutch le printemps, a marqué deux buts afin d’amener cette joute en prolongation… et c’est Tom Wilson qui a inscrit le but vainqueur contre toute attente. Les partisans présents au Verizon Center ont eu chaud, mais leurs favoris ont finalement remporté les honneurs du match 3-2.

Caps 1, Leafs 0

Les Preds ont surpris les puissants Hawks
P.K. Subban et les Preds amorçaient leur série, qui ne s’annonçait pas de tout repos, contre Jonathan Toews et les Hawks. Toews est un gars de printemps, mais il n’est pas parvenu à faire la différence dans cette première joute que les Predators ont remportée 1-0. Même si les hommes de Joel Quenneville méritaient cette victoire, Pekka Rinne en a décidé autrement, lui. Ce n’est pas Subban qui a marqué le but gagnant, mais Victor Arvidsson.

https://twitter.com/NHL/status/852809930675331072

Et je crois que Subban était très content d’amorcer les séries en force.

Preds 1, Hawks 0

Les Ducks sont les Ducks
Les Canards d’expérience ont eu le dessus sur Johnny Gaudreau, Sean Monahan et les autres jeunes Flames. Ce duel a été électrisant offrant un jeu offensif de qualité et quelques bonnes mises en échec ici et là. Ryan Getzlaf a donné l’exemple en récoltant deux points et l’excellent Jakob Silfverberg a enfilé le but victorieux.

John Gibson était aussi du rendez-vous!

Ducks 1, Flames 0

Prolongation
– Les statistiques des séries :

stats
– Le programme du vendredi :

vendredi

PLUS DE NOUVELLES