betgrw

William Karlsson a des choses à prouver

Les négociations entre William Karlsson et les Golden Knights de Las Vegas ont été assez longues.

In fine, les deux parties ont réussi à s’entendre sur les modalités d’un contrat d’une saison d’une valeur de 5,25M$, au début du mois d’août.

Le clan Karlsson souhaitait un pacte à long terme et un peu plus onéreux, mais on peut comprendre la direction des Golden Knights dans ce dossier. Malgré un calendrier régulier remarquable – où le centre de 25 ans a récolté 78 points dont 43 buts – il n’avait jamais réussi à amasser plus de 25 points en une seule saison durant sa carrière.

Avec ce bridge deal, Karlsson pourra prouver que sa première année au sein des Golden Knights n’était pas qu’un simple mirage.

Néanmoins, le #71 est prêt à le démontrer. Il a confiance en ses moyens et il sait qu’il peut répéter ses exploits de la dernière campagne.

Je crois que je peux avoir une autre année productive, prouver que la saison dernière n’était pas un mirage, et obtenir un contrat à long terme par la suite.

– William Karlsson

Il aura en plus toutes les cartes en mains. Il aura le devoir de mener l’attaque de son club, en compagnie de Jonathan Marchessault, considérant les départs de James Neal et David Perron.

Bref, William Karlsson entamera sûrement la saison la plus importante de sa carrière. Si jamais la prochaine campagne est à l’image de celle qui vient de s’écouler, il aura réellement le gros bout du bâton dans les négociations contractuelles avec George McPhee…

PLUS DE NOUVELLES