betgrw

Voici pourquoi Cayden Primeau a été rappelé sur le taxi squad hier

Hier, mon collègue Félix Forget écrivait que Cayden Primeau a été rappelé sur l’escouade volante du Canadien. On va se l’avouer, à première vue, certaines questions ont été soulevées.

Après tout, il est clair que Charlie Lindgren est l’homme choisi pour cette mission (taxi squad) en raison du fait qu’il n’y a pas de temps de jeu associé à cette tâche.

On aurait pu croire que Primeau allait être l’heureux élu en début d’année puisque le Rocket ne joue pas. Mais à ce point-ci, en plein camp du Rocket alors que Primeau jouera la majorité des matchs? C’était dur à comprendre.

Et ça cachait possiblement quelque chose, comme une blessure à un gardien dans l’entourage du CH.

Finalement, la raison est simple : Lindgren n’était pas disponible lors du match d’hier (on ne sait pas s’il y a un lien avec la COVID-19), ce qui a forcé le CH à rappeler un cerbère.

C’est ce que rapporte Arpon Basu.

Ce matin, Primeau était de retour dans l’entourage du Rocket et a continué sa vie de gars au camp de la LAH.

De son côté, Charlie Lindgren devrait être à son poste en vue du match de jeudi. Peut-être qu’il a été testé pour le virus et que cela s’est avéré négatif, mais c’est peut-être complètement autre chose aussi.

On ne le sait pas.

C’est l’avantage pour le CH d’avoir un club-école qui joue dans l’environnement du grand club. Primeau est testé comme les joueurs du CH et il s’entraîne dans les mêmes installations qu’eux. Le rappeler comme roue de secours n’a donc pas été bien difficile à faire.

Tout est bien qui finit bien, donc? Oui.

PLUS DE NOUVELLES