20 000$ en prix à gagner!
Inscris-toi gratuitement à notre superpool.
Inscris-toi gratuitement à notre superpool.
20 000$ en prix à gagner!

Vidéo : Owen Beck traverse la patinoire et inscrit un but impressionnant

Owen Beck et les Petes de Peterborough amorçaient leur parcours à la Coupe Memorial samedi soir. Les Petes affrontaient les Thunderbirds de Seattle. Après la moitié de la rencontre, la marque était égale 1 à 1.

L’espoir du Canadien, Owen Beck a épaté tout le monde en fin de deuxième période en inscrivant un incroyable but. Il a transporté la rondelle d’un bout à l’autre de la patinoire pour donner l’avance aux siens.

Il n’y a pas vraiment de fantaisie dans ce jeu, seulement du travail efficace. Il a profité de sa vitesse pour dépasser tout le monde et son tir était tout simplement parfait.

C’est une bonne manière de se racheter pour celui qui a été suspendu de la finale de la OHL pour son croc-en-jambe lors du match numéro cinq. Il avait été suspendu pour le reste de la finale, mais il n’y a eu qu’un match de plus. Sa suspension ne comptait heureusement pas pendant la Coupe Memorial.

Beck n’est pas le seul espoir du Canadien à briller dans cette rencontre. L’attaquant des Thunderbirds de Seattle, Jared Davidson, a préparé un jeu parfait en entrée de zone adverse et a servi une brillante passe à son coéquipier Kyle Crnkovic qui a complété la manœuvre

Owen Beck a récolté 16 points en 22 matchs lors des séries éliminatoires de la OHL. L’attaquant polyvalent a offert son appui défensif et physique en plus de ses 16 points. Il devra toutefois faire attention à rester discipliné pendant la Coupe Memorial.

Jared Davidson, de son côté, a récolté 23 points en 19 matchs lors des séries éliminatoires de la WHL. Âgé de 20 ans, il s’agit de sa dernière saison dans le junior.

Malheureusement pour Owen Beck et les Petes, ils se sont inclinés 6 à 3 face à Seattle. Ils se devront de gagner leur prochain match contre les Blazers de Kamloops, dimanche, sans quoi ils seront dans de beaux draps.

Le Canadien est très bien représenté au tournoi de la Coupe Memorial.

PLUS DE NOUVELLES