Victoire ou défaite, Joël Bouchard suit son instinct

Joël Bouchard est un homme passionné, intense, tout en étant un communicateur (et vendeur) hors du commun. Il prend sa place, il est confiant et il guide son équipe à la façon Bouchard. Si un changement doit être effectué, il le fera sans soucis. Gagner ou perdre, ça n’a pas d’importance à ce moment-là. Il tranche. Point. Actuellement, son équipe démontre une fiche de trois gains et deux revers, dont le dernier duel remporté par le pointage de 5-2. Pas mal!

Michaël Chaput a d’ailleurs connu toute une rencontre, lui qui a inscrit un doublé. Cependant, lors de cette rencontre, Daniel Audette et Michal Moravcik ont encore une fois manqué un tantinet de constance. Ces performances en dents de scie ont fait en sorte que les deux joueurs ne seront pas au sein de l’alignement lors du prochain duel du groupe.

La joute du Rocket est prévue à 19 heures 30 ce soir, alors que les Thunderbirds de Springfield seront les visiteurs en direct de la Place Bell de Laval. Audette et Moravcik seront donc des gradins à observer Verbeek et Fleury qui prendront part à cette rencontre. Les deux méritent de jouer, selon Bouchard. Bref, une chose demeure assurée : ne te « pogne » jamais le beigne lorsque le pilote se nomme Bouchard parce que lui, il ne niaise pas avec le puck!

Jusqu’à présent, Michael McCarron a bien saisi le message et il a compris rapidement le personnage « Bouchard ». Quoique le grand gaillard n’a toujours pas enfilé l’aiguille en cinq rencontres (il n’a que trois mentions d’aide). Puisqu’il est question du nombre de points, sachez que Daniel Audette demeure le seul attaquant qui n’a toujours pas récolté de point… en cinq rencontres. Ouch.

À partir de là, Audette sait quoi faire pour revenir au sein de l’alignement.

Rappel : le match est présenté sur les ondes de RDS.

PLUS DE NOUVELLES