betgrw

Il ne faut pas parler de smoked meat avec Ron Fournier

Tout le monde a du plaisir depuis le lancement de la campagne régulière puisque le Canadien aligne sans arrêt les performances inspirantes, qui commencent à mettre quelques diachylons sur la grosse blessure de l’an dernier. L’expérience sur la patinoire est plus qu’excellente au Centre Bell puisque les ouailles de Claude Julien donnent un bon spectacle. Les billets ne se vendent peut-être pas tous, mais le show est bon et l’expérience client semble bien se porter également.

Quoique… Un client du Canadien, un amateur, a contacté Ron Fournier pour se plaindre un tantinet de l’expérience client. La personne en question était pleinement satisfaite de la joute proprement dite, celle contre les Blues de Saint-Louis, et de la performance colossale de Carey Price. Ça, il l’a répété à maintes reprises. Par contre, ne va pas parler de smoked meat à Ron Fournier parce qu’il oubliera vite la game et parlera juste de ça… puis c’est là que tu deviendras mal à l’aise.

La Zone Desjardins a manqué de smoked meat au deuxième entracte…

La question de Ron, au final : Comment tu peux manquer de smoked meat?

Une gang de Finlandais, qui devait être présent afin de contempler Jesperi Kotkaniemi, semble apprécier particulièrement ce mets, eux qui semblent en avoir gobé pas mal. Bref, lors du deuxième entracte, il n’y avait plus de smoked meat. La Zone Desjardins inclut la bouffe gratuite, je vous le rappelle, et les gens paient leur billet plus cher justement pour manger de la viande fumée.

Il ne faudrait pas que cette zone manque encore de smoked meat. C’est comme manquer de rondelles sur la glace. Ça coûte quelques piastres de plus, ça. – Fournier

Voilà pour un autre épisode à la Ron.

PLUS DE NOUVELLES