betgrw

Ryan Reynolds : 340 M$ de plus pour l’achat des Sénateurs

À quand, le dénouement de l’histoire de la vente des Sénateurs? « D’ici quelques semaines », a confié Gary Bettman plus tôt cette semaine en marge de la semaine des réunions des DG en Floride.

Présentement, la ligue est rendue au point d’évaluer les offres qui ont été déposées pour l’achat du club. Rappelons qu’en octobre dernier, le magazine spécialisé Sportico avait évalué la valeur de la franchise à 650 millions de dollars.

Ce qui a surtout retenu l’attention dans les derniers mois lorsqu’on parle du sujet est le nom de Ryan Reynolds. Au début du mois de décembre, il avait beaucoup fait parler de lui lorsqu’il a décidé de s’associer avec le Remington Group dans la course à l’achat du club.

Et, celui qui joue le personnage de Deadpool serait très, très sérieux dans ses démarches si l’on se fie aux commentaires d’Elliotte Friedman.

Les gens qui ont entendu son plan et vu ce qu’il a mis en place reconnaissent que ce n’est pas quelqu’un à sous-estimer. – Elliotte Friedman

Surtout, on comprend que Reynolds n’est pas là pour niaiser puisque sa part de Mint Mobile, vendue mercredi à T-Mobile, était évaluée à 340 millions de dollars selon des informations de Yahoo.

Ça lui donne encore plus de liquide afin d’acheter les Sénateurs :

Pour l’instant, vous comprendrez que la ligue n’a pas encore annoncé la direction que prendra la vente puisqu’elle est encore en phase d’études concernant les différentes offres qui lui ont été déposées.

Mais, j’ai comme l’impression que le dossier sera réglé plus tôt que tard. 

Ce n’est pas fait, mais j’aimerais beaucoup voir Ryan Reynolds parmi le groupe qui sera à la tête des Sens. J’estime que ce serait une belle image en général pour la ligue et ce sont les partisans de l’équipe qui pourraient être choyés d’avoir un homme d’affaires comme lui à Ottawa.

Après tout, il a démontré qu’il avait les aptitudes pour gérer un club sportif et sa passion pour le sport s’est fait sentir lorsqu’il est devenu co-propriétaire du Wrexham FC, un club de soccer qui évolue au Pays de Galles.

Le dossier est à suivre avec intérêt.

PLUS DE NOUVELLES